Sujet de la discussionPosté le 08/03/2009 à 01:57:09Cherche petite table de mix amplifiée avec volume ampli indépendant du volume master
Est-ce qu'il existe une petite table de mix amplifiée d'une 12zaine de canaux avec réglage possible du volume de l'ampli indépendandament du volume master ?
Jusqu'à présent, je n'en ai encore jamais vu, toute catégorie confondue. C'est pourquoi je préfère actuellement un ampli externe. En effet, je fais souvent des enregistrements de concerts et si je prend le son depuis la sortie Master de la table de mix, forcément, ça influence sur le niveau pour l'enregistrement lorsqu'on règle le fader Master, alors qu'il faut aussi régler la puissance de l'ampli selon le type d'endroit à sonoriser...
Olivier
Anonyme
358
2Posté le 03/04/2009 à 15:13:32
Je ne comprends pas ce que tu recherche et il me semble que tu te complique la vie !!
À première vue, si tu te repique sur une table amplifiée, il faut que ton enregistreur soit de TB qualité de façon qu'il dispose, lui aussi d'un réglage volume et autres contrôle très précis (diodes electro ou aiguille). Et à ce moment là, ça devrai rouler, sans le besoin d'un ampli externe!
j'espère être sur la bonne longueur d'onde sinon j'ai rien compris!
bonne chance !