Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement avec Boss br600 et table de mixa ge Yamaha 212s

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement avec Boss br600 et table de mixa ge Yamaha 212s
Bonjour,
j'enregistre guitare acoustique et voix avec un br 600 j'ai egalement une table yamaha 212s
ai je interet à faire passer le son par ma table (que je racorderai alors au br 600) ou est ce mieux d'enregistrer (comme je le fait) directement sur le br 600 ??????

Si c'est la premiere option qui est preferable, comment brancher la table sur le br 600 ?

Merci
2
En fait ça dépend: lorsque les instruments ont des niveaux très différents, la façade compense la faiblesse de certains instruments, et le mix qui en sort est très déséquilibré. Dans ce cas, il vaut mieux enregistrer avec des micros. Cependant, une voix et une guitare sont à peu près au même niveau, il se peut donc que le mix soit à peu près équilibré. Dans ce cas il vaut mieux enregistrer la sortie de la console, le son sera bien meilleur. Utilises les sorties RCA "Rec out" de la 212S, que tu envoies sur les entrées micro (attention au niveau!) ou sur l'entrée line in (elle semble mono).