Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de préampli dans un ampli?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 803 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Combien de préampli dans un ampli?
J'ai fais tous les forums, j'ai cherché par mot clé etc etc...mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question.
J'ai une MACKIE PPM1012 mais j'ai l'impression qu'elle envoi pas la puissance qu'il faut!!

En surfant sur les forums, j'ai appris que dans un ampli, il y avait un pre-ampli.
La question est la suivante: Est ce que ca peut etre un des preamplis qui pourrait ne pas fonctionner ou c'est forcement l'ampli de puissance qui fonctionnerai mal?

Désolé si la question parrait tordu mais je m'y connais pas. icon_redface.gif

Merci pour vos réponses.

Cordialement, 

 

Aren 

2
je t'ai envoyer un message

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3
Je vois pas trop le sens de la question...c'est un ensemble...

Si tu arrives à aller dans le rouge et faire clipper l'ampli, le préampli délivre une tension assez élevée et c'est soit l'amplification qui n'est pas assez puissante, soit les enceintes dont la sensibilité n'est pas assez élevée. Dans ce cas, le seul moyen de gagner en puissance est de mettre des enceintes avec une sensibilité plus élevée.
Tu branches quoi dessus?
Dj Ju
4
sur chaque voie tu as un pré-ampli ensuite tout vas sur ton master ( mix )  et ensuite vers ton ampli qui est dans ta console.

donc si tu tapes dans le rouge à ta console ton ampli et tes enceintes aussi