Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer, flou artistique.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer, flou artistique.
Bonjour,

Mon groupe et moi avons acheté il y a peu une console amplifiée Behringer PMH 880S. Nous en sommes globalement contents puisque nous ne lui demandons pas plus que de sonoriser la voix aux répètes...

Mais, à l'heure d'acheter deux enceintes passives, une question se pose, à laquelle Berhinger ne répond ni sur son site, ni dans son manuel, ni dans sa fiche technique produit... Quelle puissance en W RMS délivre cette console? Il est annoncé un peu partout 2x400W sous 4homs, mais ces W me semblent plus fantasmagoriques que concrêts! Pas de sigle RMS à l'horizon... et donc, difficile d'affiner la recherche pour les enceintes qui colleraient le mieux à tout ça.

Donc voilà, si qqun a des infos là dessus, mon groupe et moi le remercions d'avance!!!

tchuss

PS: j'ai pu constater que la PMP 880S qui prend le relais de ma PMH 880S (plus produite) délivre 2x250W RMS sur les 2x400 W annoncés (cf fiche tech behringer). Peut être qu'il est purement logique que ce soit le même rapport chez la PMH 800S, si quelqu'un sait...
2

Citation : PS: j'ai pu constater que la PMP 880S qui prend le relais de ma PMH 880S (plus produite) délivre 2x250W RMS sur les 2x400 W annoncés (cf fiche tech behringer). Peut être qu'il est purement logique que ce soit le même rapport chez la PMH 800S, si quelqu'un sait...



c'est peut etre 250W/8ohm et 400W/4ohm...ca me paraitrait logique...