Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2007 à 22:13:16Behringer, flou artistique.
Bonjour,
Mon groupe et moi avons acheté il y a peu une console amplifiée Behringer PMH 880S. Nous en sommes globalement contents puisque nous ne lui demandons pas plus que de sonoriser la voix aux répètes...
Mais, à l'heure d'acheter deux enceintes passives, une question se pose, à laquelle Berhinger ne répond ni sur son site, ni dans son manuel, ni dans sa fiche technique produit... Quelle puissance en W RMS délivre cette console? Il est annoncé un peu partout 2x400W sous 4homs, mais ces W me semblent plus fantasmagoriques que concrêts! Pas de sigle RMS à l'horizon... et donc, difficile d'affiner la recherche pour les enceintes qui colleraient le mieux à tout ça.
Donc voilà, si qqun a des infos là dessus, mon groupe et moi le remercions d'avance!!!
tchuss
PS: j'ai pu constater que la PMP 880S qui prend le relais de ma PMH 880S (plus produite) délivre 2x250W RMS sur les 2x400 W annoncés (cf fiche tech behringer). Peut être qu'il est purement logique que ce soit le même rapport chez la PMH 800S, si quelqu'un sait...
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/09/2007 à 23:00:02
Citation : PS: j'ai pu constater que la PMP 880S qui prend le relais de ma PMH 880S (plus produite) délivre 2x250W RMS sur les 2x400 W annoncés (cf fiche tech behringer). Peut être qu'il est purement logique que ce soit le même rapport chez la PMH 800S, si quelqu'un sait...
c'est peut etre 250W/8ohm et 400W/4ohm...ca me paraitrait logique...