Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound FULL-STATION
Photos
1/10
Ibiza Sound FULL-STATION

Sujet ibiza sound full station ou numark icdmix 3

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 4 366 vues
  • 3 followers
1 ibiza sound full station ou numark icdmix 3
bonjours,

voila lequelle des deux entre ibiza sound full station ou numark icdmix 3 faut il preferer?

merci
2
Ibiza est une marque pas chère et très peut fiable. l'aspect estétique est mis en avant, mais en prennant tous les modèles ibiza, il y a un très gros risque.
Numark est nettement, nettement de meilleure qualité, fiabilité...
3
ok merci et comme ampli/enceinte^pour 400/500 euros tu me conseilles quoi?
4
Mes "vielles" enceintes passives sont du fabriqué maison (sur plan, bien entendu) et montées en BEYMA. le tout amplifiées par du Yamaha P 3500 et P 4500. amplis incravable et de très bon rapport qualité prix. Depuis un an et demis je tourne avec des Titan 12A. Satifaction totale!!! evidement le 12 Pouce manque un peu de pêche en grave. Mon domaine d'utilisation: Mariage, baptêmes anniversaires le tout jusqu'à 200 P. Si tu vise le domaine soirée jeune, soirée étudiante ou soirée extérieure, il faudra s'orienter vers du matériel capable de délivrer au mini le double de puissance.
5
ok merci
6
Bah déjà toi que veux tu en faire, ça serait mieux de savoir plutôt que de proposer au pifomètre, non ?

 

 

7
Mes propositions sont associées à des applications. Ce qui apparaît bien clairement pour qui prends le temps de lire et de comprendre.
mais je résume en 3 mots: Discomobile généraliste < 200 Personnes.
8
Je parlais de sa demande avec le budget.

 

 

9
pour chambre et soiree de temps en temps
10
On est pas sorti de l'auberge...

C'est quoi tes soirées, 5,15,50 personnes ? Ou quelle est la surface de ta chambre si tu préfère...