Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney TH150X5
Photos
1/3
Laney TH150X5

Console amplifiée de la marque Laney appartenant à la série Theatre

Probleme son faible avec ampli laney th150x5 et baffles passifs

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 980 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme son faible avec ampli laney th150x5 et baffles passifs
Bonjour à tous
Voila je viens de récuperer un vieil ampli laney th150x5 ainsi qu'un bafle passif.

L'ampli ne marchait pas, après l'avoir nettoyé et virer les faux contact, celui-ci s'est remis a marcher, mais le son sortant du bafle était a peine audible.

Est ce que le focntionnement du baffles, même minime peut exclure un soucis avec celui-ci? Je n'ai pas d'autres amplis suffisament fort pour tester le bafles.

Je suppose donc que l'ampli est mort. Quelle pourrait etre la cause d'un son très faible? J'ai utilisé comme source sonore mon pc ainsi qu'un lecteur mp3. Le son varie bien quand je tourne le volume, juste le seul connecteur stéreo ( enfin les prises blanches et rouges) a l'air un peu désoudé.
Quand aux 4 fussibles présent dans l'ampli ils sont intacts?

merci
2
Bonjour,

je voulais savoir si tu avais pu résoudre ton problème avec ton ampli laney.
En effet, je rencontre exactement le même problème que toi. J'ai récupéré un ampli de ce type qui n'est plus tout jeune. Quand j'ai commencé à m'en servir, il n'y avait aucun son. J'ai en suite nettoyé les contacts et les potentiometres avec une bombe de nettoyant pour contacts. Maintenant, j'ai du son mais, il est assez faible et sature très vite. De plus, je suis obligé de pousser le volume à fond pour avoir assez de son mais, du coup l'étage de puissance chauffe pas mal.

Si jamais tu as des infos, merci d'avance

Augustin