Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie PPM1012
Photos
1/15
Mackie PPM1012

Console amplifiée de la marque Mackie appartenant à la série PPM

Sujet Housse de transport

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 555 vues
  • 2 followers
1 Housse de transport
Bonjour,
Je viens d'acquérir la table amplifiée Mackie PPM1012 qui me donne entière satisfaction.
Ma question portait sur une housse de transport. Savez-vous s'il en existe une dédiée à cette table?

Merci pour vos réponses.
A bientôt.

Cordialement, 

 

Aren 

2
On n'utilise pas de housse pour une table: cela n'est pas suffisant pour protéger les boutons des chocs. Pour le transport, on utilise des fly-case. Cette console semble rackable, tu peux prendre un flycase standard pas cher en plastique (n'importe quelle copie de SKB). Si ce n'est pas pour la transporter mais pour la protéger de la poussière, un chiffon de grande taille fera parfaitement l'affaire.
3
Bonjour, merci pour ta réponse. Je sais que l'on utilise des fly-case. Mais je trouve ça extremement lourd, déja que la console fait 13 kg, je cherchais une semi-rigide (type gator).

Est ce que tu me conseilles une housse semi-rigide? Je vais le transporter 2 fois par mois en discomobile.
Merci pour vos conseils.

Cordialement, 

 

Aren 

4
bon finalement je vais prendre ça

https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=24340

Qu'en pensez-vous?

Cordialement, 

 

Aren 

5
Voilà, c'est précisément le genre de truc que je te conseillais: c'est du plastique cerclé de métal, c'est moins robuste qu'un vrai fly en bois mais c'est beaucoup moins lourd et suffisant pour du petit matériel qui ne sort pas trop souvent. Par contre, on le trouve vachement moins cher chez Playback:
http://www.playback.fr/gator-g-mix_12pu-11005.html
6
Oui super merci pour ton conseil. Oui j'ai trouvé moins cher effectivement sur nuloop ou playback.
Merci

Cordialement, 

 

Aren