Sujet de la discussionPosté le 19/06/2009 à 23:29:31Shéma electronique montarbo 459
Salut a tous jaimerais savoir si parmis vous tous il a kelkun ki aurai en sa possession ou ki sache ou je pe trouver ou avoir le shema electronique d'une console amplifiée montarbo 459 merci de me repondre
cordialement
a+
franco
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/07/2009 à 22:07:45
Bonjour, Je posséde éventuellement le schéma du module amplificateur, faut que je fouille dans mon foubi......IL me semble que cette génération de table était importée par "Claude Cavagnolo" A toi de me prévenir si cela t'interresse , je cherche et t'envoie la plan d'ampli en PJ
Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio
TheManWithTheGuitar
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 07/03/2010 à 16:07:27
Bonjour. Ce post a quelques mois, mais j'ai la même demande... Donc à tout hasard, Franco, Irkoch, avez-vous le fameux Schéma pour le moment introuvable (en ce qui me concerne). Bien à vous !
Je n'ai toujours pas trouvé le schéma du 459, mais ça m'intéresserait d'avoir celui du 458. Mon adresse : yvan.marcsson@skynet.be
Je vous tiendrai au courant pour le 459. J'ai contacté Montarbo, mais pas encore de nouvelle.
Bien à vous,
Yvan