Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Omnitronic LS 822 A
Photos
1/1
Omnitronic LS 822 A

Console amplifiée de la marque Omnitronic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Alléchant ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alléchant ?
Cette pitite table affiche selon le site constructeur une puissance de 2*200w en 4ohm... ça a l'r bien mais ça en a la chanson ???
2
Omnitronique est un emarque d'entré de gamme, comme le prouve leur enceinte. moi je pense qu'il ets plus inntéligent d'avoir un amplie séparé de la table de mix, jusque pour l'évolution du system ou en cas de problem.
3
Merci djem, tu confirme ce que je pensais : va falloir que j'achète un mini bus pour déplacer mon matos :mdr:
4

Hors sujet : pas forcement , j'ai réussi a mettre 2 b1520+ 1 b 1800X + interm 1000+ phonic max 1500 + smac pro 30 + cdj 100 dans une twingo :bave:

5
T le roi du rangement !!!!
6
C'est très pratique de savoir rangé en sono , sinon tu perd tout tes truc ( petit adaptateur, cable...)
7

Hors sujet : Exact, faudrait que je vous montre des tofs de ma chambre... :mdr:


Sinon omnitronic est effectivement une marque cheap que ce soit en enceintes, platines, amplis,...
Le coté pratique d'une console amplifiée est mis en défaut par ce que t'as souligné djem c'est comme les enceintes amplifiées :non: ...
A part ça c'est joli... Le design fait très Dynacord vous trouvez pas? :mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8
Si un peux .
9
En gros c un gentil attrape couillon, quoi :mdr:
10
Sinon pour les enceintes amplifiées, les db technologies et autres hk audio, c'est instable pareil ?
ok c'est pas le mm cabarit que omnitrotonik mais bon...