Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic PowerPod 620
Photos
1/24
Phonic PowerPod 620

Console amplifiée de la marque Phonic appartenant à la série Powerpod

Sujet Enregistrement

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 895 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Bonjour a ceux qui viendront sur le forum de ce produit,

Enfaite j'ai donc u petit groupe et nous aimerions nous enregistrer et vu que nous n'avons pas trop de moyens et que l'on possede le PowerPod620 je voulasi savoir,

Peut on enregistrer directement vers un ordinateur ( prise micro par le sortie REC OUT ??? ) sachant que nous n'avons pas de table de mixage...

Peut on enregister tous les instruments ????

Et enfin (question globale): Peut on l'utiliser comme table de mixage (question conne je sais, c'est une sono masi je prefere demander)


j'atends vos reponses
2
Oui,oui
tu peux mm brancher ton pc en in et out pour que tout ton son passe par l'ampli c'est mm mieux pour voir la qualité d'enregistrement mais je te conseill d'avoir une bonne carte audio la mienne est de qualitée moyenne et mon "musik maker" me décale certainne pistes de qq ms

" moi c'est le model powerpod620 DELUXE "
3
Salut, si tu n'a pas trop de matos tu va avoir une qualité de son médiocre.
moi j'ai égalemen un groupe de pop/rock, je suis le Technicien du Groupe.
j'ai beaucoup de matos (table orchestral, ampli, ...) et j'ai aussi un bon logiciel d'enregistrement, c'est très dur de faire un son de bonne qualité avec tous se que j'ai.

alors si tu n'a pas beaucoup de matos, je croi ke la qualité sonore ne va pas être terrible !!!!!

PS : prend au moins un bon Logiciel

Salut
4
Matth72, arrête un peu de dire n'importe quoi, tu n'as pas beaucoup de matos, et pas un seul de tes produits dépasse les 200 €, faut arrêter de déconner à un moment. Regarde ma fiche. Moi, je n'ai pas beaucoup de matos.

Citation : Peut on enregistrer directement vers un ordinateur ( prise micro par le sortie REC OUT ??? ) sachant que nous n'avons pas de table de mixage...


Oui, c'est possible, mais le mieux, c'est de se procurer une carte son dédiée MAO, qui te permettra d'avoir un bon niveau d'entrée du signal, et surtout, des convertisseurs qui font leurs boulot.
Renseigne-toi sur les cartes son par ici (lien).

Citation : Peut on enregister tous les instruments ????


Oui, c'est presque fait pour.

Citation : Peut on l'utiliser comme table de mixage (question conne je sais, c'est une sono masi je prefere demander)


C'est pas une sono, c'est une console, c'est à dire une table dans laquelle tu peux envoyer plusieurs signaux et les récupérer séparément. Donc oui, c'est possible.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud