< Tous les avis Phonic PowerPod 740
Phonic PowerPod 740
Phonic PowerPod 740

Console amplifiée de la marque Phonic appartenant à la série Powerpod

Mort-Fier Mort-Fier
Publié le 05/07/04 à 12:18
2 X 200 watts, un égaliseur 7 bandes pour chaques paires d'enceintes

7 canaux dont 3 stéréo avec à chaque fois une diode de saturation, des potards middle, bass, High, FX level, panoramique droite/gauche. avec fiche jack et XLR

les effets sont classiques : différents Hall, chorus, flanger.. en tout :16 effets
au niveau des autres périphériques : il y a bien sur la sortie aux out, l'entrée footswitch,... et plein d'autres, agrandissez la photos et vous verrez par vous mêmes

le prix en france : 390 euros, en allemagne je crois 360.

Je l'utilise depuis une semaine, elle me permet d'entendre très correctement ma voix a coté d'un ampli guitare 100 watt et d'un batteur ultra violent. je fais aussi des petits concerts avec devant 50 personnes par exemple, alors que c'est du 2X200 watt sous 4 ohms et que j'ai des enceintes 2X250 watt sous 8 ohms.

j'en suis très satisfait, surtout que à la base je l'avais acheté juste pour chanter, mais grace a elle j'arrive a sonoriser tout le groupe pour des petits concerts.

ce que j'aime le plus c'est son look "tete d'ampli" avec la poigné de transport très bien pensé lol, non mais plus sérieusement c'est une bonne table pour ce prix là, elle n'a pas de qualité mais pas de défaut non plus, c'est juste une bonne table qui fait ce qu'on lui demande. si il y a un truc qu'on retoruve pas partout c'est les diodes de saturations, qui permettent tout le temps d'ajuster le son pour garantir la longévité de la table.
Son seul défaut c'est son poids : très lourd!

le rapport qualité prix est bon, phonic son connu pour faire des bons prix

avec lexpérience je prendrai le modèle au dessus le 1062 car pour 60 euros de plus vous avez un 2X300watts et 2 canaux en plus