Phonic PowerPod 740

Tous les avis sur Phonic PowerPod 740

Console amplifiée de la marque Phonic appartenant à la série Powerpod

4.0/5
  • Alain AkustyktakAlain Akustyktak

Power oui, subtil...

Phonic PowerPod 740Publié le 11/12/21 à 21:58
    Prevu pour les petits concerts, finalement jamais utilisé ds cette config. :8O:
    Il me sert de sortie ordi. :facepalm:

Qualité son : moyenne
    Mix des possibilites : décevant - toujours pas compris les differentes interactions.

Pour résumer: un plantage, mais probablement que je n'etais pas assez averti en 2010 :clin:

A l'avenir, plutôt investir dans une table de mixage
    Prevu pour les petits concerts, finalement jamais utilisé ds cette config. :8O:
    Il me sert de sortie ordi. :facepalm:

Qualité son : moyenne

A l'avenir, plutôt investir dans une table de mixage
  • CabrelitoCabrelito

Enceintes pour Phonic Power7 ????

Phonic PowerPod 740Publié le 08/12/10 à 18:19
    Bonjour
    Cella fait longtemps que j'ai le phonic power7 et je ne le ménage pas.
    C'est une petite console qui ne recule pas devant le travail et qui s'en sort tres bien.
    Par contre quelqu'un pourrai me dire si les enceintes
    Wharfedale TITAN 12 :
    250 Watts RMS. 500 Watts programme
    Réponse en fréquence: 55Hz à 20kHz
    Impédance 8 ohms feraient bon ménage avec le power7
    Dans l'attente d'une réponse je vous dis merci et bonne préparations de fêtes.
    Cabrelito
  • magikoltesmagikoltes

mode d'emploi

Phonic PowerPod 740Publié le 22/11/10 à 20:44
    je recherche le mode d'emploi car il n'était pas avec
    magikoltes@hotmail.fr
  • 1ludal1ludal

Phonic PowerPod 740Publié le 25/07/07 à 00:55
    J'ai utilisé un POWER POD 740 pendant quelques années, je sonorisait un micro, un violon électrique et un clavier avec ca; je n'ai eu que des bonnes surprises!

netteté du son, tonus, bon équilibrage de son équalizer, et j'en passe!

je l'ai utilisé plusieur fois pour animer des communions et mariages et quelques soirées karaoké, toujours pas de déceptions!

le seul vrai point faible c'est la puissance, petit matériel donc petit commité, je suis quand allé jusqu'à 200 personnes dans une salle des faites (grace à la reverb de la salle).

pour résumer: bon rapport qualité prix, un son agréable et propre, facile d'utilisation, transport peu encombrent.

je le recommande vivement au dj de petit…

netteté du son, tonus, bon équilibrage de son équalizer, et j'en passe!

je le recommande vivement au dj de petites salles comme dans un bar par exemple...
  • sam-petersam-peter

Phonic PowerPod 740Publié le 15/08/05 à 19:05
    J'ai acheté un powerpod dans une vente aux enchères pour pas cher , le prix d'un lecteur k7 mais ayant eu besoin d'une table de mixage et ampli pour sonoriser une soirée de 150 personnes j'ai eu la surprise de ne sonoriser qu'avec un niveau excessivement bas du fait d'un larsen tonitruant à a peine au quart du volume meme avec le reducteur de sensiblilité enfoncé et un equalisation laborieuse.
    je prie ceux qui l'utilisent a fort niveau de me conseiller des reglages a appliquer afin d'en tirer un minimum possible sinon pour son etat ki est neuf et son poids assez consequent ce serait dommage que je passe a coté.
    avec mes remerciements . sampeter
    avec mes remerciements . sampeter
  • lounacrislounacris

Phonic PowerPod 740Publié le 30/09/04 à 00:11
    Salut à tous!
    Alors, j'utilise la phonic powerpod 740 depuis ... une semaine !
    perso, je suis ravie !!!
    Je cherchais une bonne petite table, avec un ampli, une réverb, de bonne qualité et à petit prix ... autant dire que c'était difficile !!!
    et puis je suis tombée sur cette petite table magique, elle a tout d'une grande !

Salut à tous!
    Alors, j'utilise la phonic powerpod 740 depuis ... une semaine !
    perso, je suis ravie !!!

Un concentré de toute les options dont on peut avoir besoin dans mon cas : plusieurs entrées mono et stéréo, un égaliseur retour scène, des effets réverbs vraiment sympas, une sortie d'enregistrement ... le plus pour moi : une super aération, grande grilles larges (à peine tiède au bout de deux heures)... ce que je regrette éventuellement : les potentiomètres level ... j'aurais préféré des faders mais bon ... faut pas abuser !

Donc, un produit professionel vraiment super pratique à un prix dérisoire, rapport qualité prix sensationnel !
    je l'utilise avec deux enceintes whaferdale 300w, et j'ai sonorisé une salle de deux cent personnes sans pb.

Pour tous les petits groupes ou troupes de chanteurs qui démarrent comme moi, à consommer sans modération !
  • Mort-FierMort-Fier

Phonic PowerPod 740Publié le 05/07/04 à 12:18
    2 X 200 watts, un égaliseur 7 bandes pour chaques paires d'enceintes

7 canaux dont 3 stéréo avec à chaque fois une diode de saturation, des potards middle, bass, High, FX level, panoramique droite/gauche. avec fiche jack et XLR

les effets sont classiques : différents Hall, chorus, flanger.. en tout :16 effets
    au niveau des autres périphériques : il y a bien sur la sortie aux out, l'entrée footswitch,... et plein d'autres, agrandissez la photos et vous verrez par vous mêmes

le prix en france : 390 euros, en allemagne je crois 360.

2 X 200 watts, un égaliseur 7 bandes pour chaques paires d'enceintes

le prix en france : 390 euros, en allemagne je crois 360.

Je l'utilise depuis une semaine, elle me permet d'entendre très correctement ma voix a coté d'un ampli guitare 100 watt et d'un batteur ultra violent. je fais aussi des petits concerts avec devant 50 personnes par exemple, alors que c'est du 2X200 watt sous 4 ohms et que j'ai des enceintes 2X250 watt sous 8 ohms.

j'en suis très satisfait, surtout que à la base je l'avais acheté juste pour chanter, mais grace a elle j'arrive a sonoriser tout le groupe pour des petits concerts.

ce que j'aime le plus c'est son look "tete d'ampli" avec la poigné de transport très bien pensé lol, non mais plus sérieusement c'est une bonne table pour ce prix là, elle n'a pas de qualité mais pas de défaut non plus, c'est juste une bonne table qui fait ce qu'on lui demande. si il y a un truc qu'on retoruve pas partout c'est les diodes de saturations, qui permettent tout le temps d'ajuster le son pour garantir la longévité de la table.
    Son seul défaut c'est son poids : très lourd!

le rapport qualité prix est bon, phonic son connu pour faire des bons prix

avec lexpérience je prendrai le modèle au dessus le 1062 car pour 60 euros de plus vous avez un 2X300watts et 2 canaux en plus