Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tapco Mix10fxP
Déposer un avis

Argus du Tapco Mix10fxP

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mix10fxP ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Tapco Mix10fxP

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 249 vues
  • 4 followers
[News] Tapco Mix10fxP
Tapco annonce la Mix10FxP, une console amplifiée portable de 10 tranches délivrant deux fois 500 Watts de puissance.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pour le prix, c'est très très interréssant...

Avec 10 voix, on peut vraiment sonoriser tout son groupe batteur compris et en plus il y a les effets... A suivre donc...

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

C'est moi ou y a pas de réglage de gain sur les tranches ?
Je pense que c'est toi. A mon avis, le gros bouton en bas de chaque tranche qui s'appelle Level sert à ça. Sinon... Je vois pas comment utiliser le bouzin...
Bien vue, il n'y a pas de gain, sauf si il est ailleur ^^'
Pour moi le bouton level correspond plutôt à un fader, un volume après traitement...
Autant pour moi, le gain en entrée, effectivement... Il y a un petit bouton pression (seulement pour les six premières tranches) sous le "Level" appelé "Gain" avec deux positions High et Low.
That's all folks.