Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2010 à 13:16:11Aide pour faire un enregistrement live avec la Yamha emx 5000
Salut à tous
Voilà j'aimerai savoir comment je peux enregistrer en live toutes les pistes qui sont sur la yamaha donc la batterie basse chant guitare...
J'ai une carte son Presonus firepod et je voudrais faire passé les entrée de ma table sur la Presonus pour ensuite brancher la Presonus au pc pour enregistrer directement sur cubase mais cette solution reste encore vague ainsi que le système de câblage lol pour moi alors si quelqu'un pourrais me donner le conseille qui tue !!
Pour enregistrer en live en contrôlant toutes les pistes séparément ça me serai vraiment d'une grande utilité