Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha EMX312SC
Photos
1/42
Yamaha EMX312SC

Console amplifiée de la marque Yamaha appartenant à la série EMX

Sujet EMX 312 Vs EMX 512

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 185 vues
  • 4 followers
1 EMX 312 Vs EMX 512
Bonjour, je possede actuellement une EMX312sc (2x300W), idéal pour les répetes mais un peu juste maintenant que je dois sonorisé une grand salle, je cherche donc à l'échanger contre une 512 (2x500W)+ € bien sur.
merci

Si tu ne veux entendre ma réponse alors ne me pose pas ta question !

2
Une chose simple si tu veux plus de son et que le nombre de pistes tout ça de ta EMX312sc te suffit, c'est d'ajouter un ampli+enceintes ou enceintes amplifiées branchés sur les "main out". De cette manière, tu peux brancher un second système sonore et profiter de l'ampli intégré à la console (ça évte de tout acheter de nouveau).
De toute façon faut pas rêver, tu gangneras pas grand chose en passant d'un ampli de 300 à 500, la différence sera infime, autant garder ta console pour par exemple envoyer le son sur 2 enceintes de rappel en fond de salle et avoir un autre système de diffusion principal à l'avant
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 14:12:19 ]

3
Salut,

Es-tu content de la 312 sc. J'hésite à l'acheter?
Je vais poster une demande de renseignement sur l'appareil. Merci.
4
bonjour, je confirme les dires de dj ju, à savoir la 312sc c'est 300w sous 4 ohms et 180w sous 8ohms. On peut rajouter des enceintes amplifiées pour doubler la mise.
8 entrées, c'est correct, mais dont deux en cinch, le reste XLR ou jack, compresseurs sur quatre voix, mais pas de sous groupes juste un bouton monitor pour injecter en mono dans le double système de sorties.
1- sortie main stereo , amplifiée, petit equalisateur, +1main out stereo non amplifiée.
2- sortie monitor, mono non amplifiée, petit equalisateur.
Donc on peut envoyer un retour mono  de chaque entrée dosé dans un retour amplifié par exemple.
En résumé, bon produit, compact et puissant ,possibilité de bien régler les sons, compresseur, egaliseurs, on sonorise un petit groupe deux micros deux guitare une basse, une batterie electronique, tout ça repiqué dans le 312sc sans pb pour de petites salles.
Regrets pour l''éventuelle gestion des retours.mono et pas de sous groupe.