Agrandir
JamHub Greenroom
JamHub Greenroom

Sujet Avis sur la GreenRoom de Jamhub.

Sujet de la discussion Avis sur la GreenRoom de Jamhub.
Bonjour à tous,

Nouveau à "l'utilisation" de ce forum j'espère poster dans la bonne section, j'ai utilisé la fonction recherche mais n'ayant pas trouvé de réponse je me retourne vers la communauté.

On cherche une solution de répète en silencieux en ce moment et aussi d'enregistrement via mon ordi. Un ami des US m'a conseillé ce produit "le greenroom" de Jamhub, en me disant qu'il fonctionne avec çà depuis 1 an et qu'il est satisfait du résultat.
Néanmoins, je n'arrive pas a trouver d'info sur les composants de cette machine et leur qualité.
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé çà ? dans quelle condition ? a t'il été satisfait du résultat ? si oui pourquoi ? pourriez vous me conseiller des machines équivalente ?

Merci d'avance.

Edit: Question aux modos: Est ce que çà se fait de mettre le lien du site qui propose cette machine ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 04:52:43 ]

Personne n'a testé cette machine ni son équivalent ?
Bonjour,

je possède la bedroom et ça change la vie pour les répètes. Surtout pour ceux qui chantent. Pour les instru, comme la guitare, je branche le pédalier en stéréo, du coup c'est dur de revenir au son mono via ampli. Pour la batterie , je mets un micro grosse caisse et un overhead et c'est nickel. Et pour l'enregistrement, il suffit d'envoyer le signal d'une tranche sur l'ordi et ça roule. Après c'est loin d’être un enregistrement pro, faut faire plusieurs essais . C'est aussi beaucoup moins de matos à transporter. Pas besoins d'ampli, plus d'oreilles qui sifflent après les répètes, je compte m'en servir comme console de retour pour les concerts...à voir. Par contre les entrées jack sont stéreo et du coup faut absolument un adaptateur pour les jack mono sous peine d'avoir le son que d'un coté du casque. Avec le Bedroom ( 5 tranches ) est fournit un seul adaptateur, un peu stupide .