Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 12FX
Photos
1/21
Alesis Multimix 12FX

Console analogique de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Avis sur la bécane.?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 912 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis sur la bécane.?
Avis d'utilisateurs, de personnes qui ont essayé la machine...

--> fiabilité..?
--> souffle..?
--> effets, qualité..?

--> comparaison à :


Merci.... :coucou:
2
:up: :up: :up: :up: :up:

Personne...??!? :((( SVP...!!!
3
:up:
Oui ça m'intrigue qu'elle soit aussi peu chère avec de telles caractéristiques...
4
Salut à toi,

juste un petit up....
Pour te dire, que cette table est très bien, pré amp de qualité très correcte, bon les effets c'est pas ça (comme sur la quasi totalité des tables avec effets intégrés...)

voilà voilà....

:D:
5
Merci de ta réponse :)

Tu saurais m'expliquer la différence entre les versions fx et fxd ? Quant à la version usb je sais pas mais le transfert via usb pour de l'audio ça doit pas être super rapide... La firewire m'a l'air bien mais bon c'est pas le même prix...

Je vois que tu as une uc-33. Moi je vais commencer à mixer mes morceaux et je me posais la question du choix entre une surface de contrôle et une table. Tu préfères mixer en "virtuel" avec l'uc-33 ou en "vrai" avec l'alesis ?

Hors sujet : Question bête : t'en es content de ton selmer ? bec jazz ? Moi après quelques années de computer music je me remets de plus en plus à mes instrus traditionnels et j'aimerais bien passer à mieux que mon yas-25.

6
En fait, je n'ai plus la Alesis, je l'ai vendue pour acheter une carte son (Edirol FA-66)...

--> je sais qu'une table analogique est très utile dans un home studio, mais bon, j'avais plus besoin d'une carte son.... ;) Je rachèterai une table plus tard... :noidea:

donc pour l'instant, je mixe mes morceaux, avec le UC-33, et avec ma souris... :??:
Mais bon, quand j'aurais des sous, j'achèterai une table, analogique Firewire, ou p't'être même une numérique.... :aime:

De toute façon, un table analogique, USB ou FW, fait office de controleur, non...?

Et pour ce qui est du sax, j'en suis plus que content, c'est le top à mon avis... (bon à part un Selmer Mark VI.... :aime: :bave: )
--> j'ai commencé sur un Yam YAS-25, et vraiment ça n'a rien à voir....!!!
Et j'utilise un bec ébonite Meyer 5 je crois, et des anches Rigotti 3 1/2... J'en suis également très content, mais bon, je n'ai pas essayer beaucoup de bec.. il y a bien bien mieux je pense, mais je ne saurais pas te dire quoi..


voilà, voilà..