Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 8FX
Photos
1/36
Alesis Multimix 8FX

Console analogique de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Routage dans la Multimix, besoin d'aide...Merci

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
1 Routage dans la Multimix, besoin d'aide...Merci
Bonjour à tous,

Est ce qu'il est possible sur cette table de router des samples vers une sortie audio direct> dans la sono
et avoir le clic et ces mêmes samples dans un casque, et comment ?
Le but du jeu et de pouvoir envoyer des samples dans la diffusion (sans clic bien sur) et que le batteur ai les samples et le clic du logiciel ou programmer (encore mieux).
Merci d'avance de vos réponses.

Come Groove With Us

 

2
Salut,
oui c'est possible.
Il faut que tu connectes le sampleur sur une des entrées stéréo (5/6 ou 7/8), et ton clic sur l'entrée 2 TRACK IN.
Les voies 1 à 8 sont routées par défaut vers les sorties MAIN MIX OUT et PHONES/CTRL RM. L'entrée 2 TRACK est routable vers MAIN MIX OUT, ou PHONES/CTRL RM, ou les 2. Donc en appuyant sur le bouton 2TK TO CTRL RM et en laissant en haut le bouton 2TK TO MIX, tu auras le clic (et les samples) dans la sortie casque. Par contre tu n'auras pas de contrôle du volume du clic sur la table, il faut le faire à la source.
3
Salut
Je me suis mal fait comprendre.
En faite c pas un sampler hard ni un clic hard. Le clic ainsi que les samples sont dans logic. C plus un routage interne.
La question c plus est ce qu'avec cette table je peux envoyé dans les oreilles du batteur le clic+samples et dans la sono juste les samples ?
Merci en tout cas krapo' ;)

Come Groove With Us

 

4
Hard ou soft, c'est pareil. En fait tout dépend du nombre de sorties de ta carte son.
5
Oui, mais la carte son c'est la alesis ^^

Come Groove With Us

 

6
Ok, je comprends mieux.
Tu t'es trompé de forum. C'est celui de la Multimix 8 FX, qui n'a pas d'interface USB. Ta question portait sur laquelle : la Multimix 8 USB FX, ou la multimix 8 USB 2.0 FX?
De toutes façons, je crois que dans un cas comme dans l'autre ce que tu veux faire n'est pas possible avec ces consoles. Je vais jeter un œil quand même.

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 00:32:09 ]

7
Ah merde le con lol
C la usb 2.0
dsl....

Come Groove With Us