Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iMultiMix 16
Photos
1/3
Alesis iMultiMix 16

Console analogique de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Alesis iMultiMix 16

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 906 vues
  • 3 followers
1 [News] Alesis iMultiMix 16
Alesis propose le iMultiMix 16, une console de mixage avec un enregistrement possible sur iPod.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Exelent !! :aime:

je rêve de me l'offrir cette console de mixage ou la 8 pistes aussi est pas mal .

reste a savoir si l'enregistrement iPod est multipiste ou si c'est seulement le master qu'il enregistre ?!

en tous cas c'est une trés bonne idée de la part d'ALESIS , les concurents vont sans doute suivre le pa et nous aurons bientôt des consoles de mixage d'un autre monde pour pas si cher que ça , enfin 600 euros pour celle là quan même sans compter l'achat du iPod lol .

grace au iPod on peu imaginai faire un live et l'enregistré en direct sans prise de tête et le gros PC a coté ou portable ,aprés tu transfer sur PC et tu balance sur ton blog ou site favori .

super pour moi qui aime faire des "one shot" je trouve cette console parfaite :) je vais voir mon vendeur cette aprés midi pour avoir plus de renseignement
3
Je ne posséde pas de ipod, je ne m'interresse pas aux ipod.

Du coup je trouve que ça fait gadget et effet marketing.

Sans doute que je me trompe puisque je ne connais pas le ipod, alors en quoi est-ce vraiment interressant ? :ange:
4
Oui tu as raison c'est sans doute marketing tou ça , bhein je me suis fait avoir :x: je suis trop naïf .

je la trouve belle quan même .
5
salut, je reprend ton post

deja meilleurs voeux a audio-fanzine et a vous tous les malades du son longue vie

personne n'a acheté cette table? elle a l'air interressante mais je trouve pas d'info d'utilisateur dommage
6
Alors ?
Pas de geek à audiofanzine ?