Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GL2200-16
Photos
1/131
Allen & Heath GL2200-16

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GL2200

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Allen&Heath : GL2200 VS GL3000 ?

  • 21 réponses
  • 2 participants
  • 5 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Allen&Heath : GL2200 VS GL3000 ?
Salut à tous,

Alors voilà, j'ai le choix, en occase, entre une GL2200 16 voies et une GL3000 16 voies, et accessoirement une GL2 pour 500 euros.
Je peux avoir les 2 premières GL avec flight pour entre 650 et 800 euros.Sachant que la GL3000, je peux l'avoir moins chère.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur la différence(en terme de qualité et non de fonctions) entre la GL2200 et la GL3000 ? Se valent-elle ou l'une est-elle sensiblement meilleure ? Et par rapport à la GL2 ?
je n'ai pas trouvé d'avis pour la GL3000 sur AF, mais à priori je partirais plus sur celle là(rien que pour le prix).

Ah oui, c'est assez urgent car l'achat est imminent.

En vous remerciant d'avance pour vos éclairages.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
2
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
:up:
s'iou plait.merci.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
Slt
cherche tu toujours un avi sur ces consoles?
moi aussi je cherche une console la GL3000 ou la GL2000 je me suis renseigné et apparement, il n'y a pas grand chose qui les différe. Cependant un ingé son m'a conseillé la GL2000.
à tu toujours ces occasions? cela m'interesserai
voila a bientot
tiens moi au courant
musicalement
max
5
Finalement, j'ai pris une GL2(sur AF), car elle correspondait plus à mes besoins.

Au début, j'étais parti sur une GL3000,un peu plus cher, dont les caractéristiques me séduisaient un peu plus.
C'était il y a 1 mois environ, le mec me la faisait à 600 euros avec son flight(fdp non compris), mais elle était trop volumineuse par à rapport à ce que je recherchais(possédant déjà une Spirit Live4, je voulais une console plus petite).
Bref, l'annonce du type en question était également sur AF, dans la page de la GL3000.
Regardes si elle y est toujours, et si la taille n'est pas un souci pour toi, à 600 euros(avec flight), c'est vraiment une affaire. :bravo:

Bonnes amplettes ! :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
6
Edit : Je viens d'aller voir, elle n'y est plus. :((

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
7
Ou elle à changé de prix parce qu'a 2900€ c'est pas possible mdr
j'ai que 16ans et trouver une console comme celle la pas chère c'est dur!!
8
C'est certain, même si ce n'est pas la même console(c'est une 32 voies contre 16 pour l'autre),et qu'il y a des accessoires en plus, je trouve aussi le prix prohibitif.Ce n'est pas un modèle de la première jeunesse non plus.

Sinon, il y a toujours une GL2200 à 750 euros avec flight, si ça te dit(et si tu as les moyens surtout).
Sinon, vas voir chez Soundcraft, si la taille n'est pas un souci pour toi, les modèles Spirit Live sont très abordables, et malgré leur grand âge, ça reste de bonnes consoles(fonctionnelle et de qualité), encore aujourd'hui.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
9
Je peut monter jusqu'a 1000€
mais il me faut une 32 pour mon groupe (dans le métal symphonique y'a trop d'instru mdr) en plus y me mette la faute sur le dos parce que c'est ma batterie qui prend la moitier de la console :lol:
Après c'est vrai que j'aime bien les consoles ou la connectique est derrière
c'est plus pratique je trouve!! une foi les cables branchés au moins y'a plus de souci!!!
10

Citation : il me faut une 32 pour mon groupe


:8O:
Ou lah, tu utilises 15 micros pour la batterie, en plus des 3 guitaristes, des 6 micros et des 2 claviers lol.Et tu ne joues que sur des grosses scènes qui n'ont pas de sono ?
C'est sûr qu'aucun des modèles Allen&Hetah te conviendrait.
Mais peut être qu'une 24 voies te suffiraient déjà non ? il y a déjà de quoi faire.
Pour une 24 voies en occase, je pense que tu trouveras des modèles chez Mackie, Soundcraft, et peut être même Allen&Heath avec du bol.

Si je vois quelque chose, je te fais signe. :clin:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...