Donc j' en est une ...que dire midi non utilisable ,parce que dépassé mais eq amek d' époque ...juste chirurgicals, chaud ...etc je ne sais pas combien elle coutait à l'origine mais j' ai enfin l' inpression d'avoir une table de studio...voilou...tu veux en acheter une ?
Si jamais on peut toujours utiliser sur xp le V-Edit sur un ému (Steen) Atari.
Ca marche très bien et il n'y a pas de problème de partage des ports midi avec d'autres séquenceurs
j'ai devant les yeux cette jolie petite machine
seulement voila gros pb : impossible de sortir le moindre son
je m'explique
j'ai raccorde les sortie monitor sur mes enceinte, je branche un mic en entrée je fais un pfl pas de soucis ca rentre bien et j'entend meme mon equalisation mais ensuite même en assignant en LR sur la tranche en montant le fader ainsi que le fader master rien de sort.
j'ai téléchargé la notice complète (automation comprise) j'ai même fait un Hard reset de la console mais rien n'y fait
je suis presque sur qu'il y a un bouton magique qq part mais je ne trouve pas l'astuce
ma crainte est : est ce qu'il faut retrouver un atari pour piloter les vca ou peut elle fonctionner en stand alone comme n'importe quelle console de concert live?
help aidez moi ayuda me por favor please svp
un grand merci d'avance