Allen & Heath GS3V 24/8/4

4.5/5
  • TaminoTamino

Allen & Heath GS3V 24/8/4Publié le 05/06/04 à 12:35
    Console in line 24/8/4 non rackable
    entrées mic XLR et line Jack, tout symétrique.
    3 equal dont 2 semi param., 3 equal. dont 1 semi par. sur le circuit monitor.
    Automation des faders et mute en stand alone ou géré via ports midi sur soft Atari ou Windows 3.1 (hélas).
    Nombreuses possibilités de routage.

Configuration assez simple, on l'a vite en main, excepté l'automation qui mérite qu'on s'y penche.
    Le manuel en français existe, mais il n'est pas dispo sur le site A&H

La console sonne vraiment bien, aucun, mais alors aucun rapport avec la promix 01 que j'utilisais avant. Pas de souffle, les équals sont efficaces.

m-a-j de Juin 2004 : après quelques …
    Console in line 24/8/4 non rackable
    entrées mic XLR et line Jack, tout symétrique.
    3 equal dont 2 semi param., 3 equal. dont 1 semi par. sur le circuit monitor.
    Nombreuses possibilités de routage.

Le manuel en français existe, mais il n'est pas dispo sur le site A&H

m-a-j de Juin 2004 : après quelques mois d'utilisation, je confirme l'excellent son de cette table et notamment concernant les pré-amplis.

C'est un avis relativement récent, j'ai cette console depuis une semaine, mais elle m'a séduit.
    Pour tout dire, elle provient de l'autre utilisateur (patastar), a qui je l'ai achetée.
    Je baisserais l'avis global un peu, car il y a un petit hic. Le soft qui gère l'automation est compatible seulement pour atari ou windows 3.1 (!!!), c'est curieux pour une console dont la production s'est arrêtée slmnt en 97 (win 95 était déjà là), on suppose donc que nous sommes de nombreux utilisateurs encore.
    Je redonnerai un avis ultérieurement, avec un peu plus de pratique.

m-a-j de Juin 2004 : ayant maintenant en main la bécane, je confirme que c'est une super table. Ses possibilités de routage sont excellentes, notamment en ce qui concerne le monitoring.
    GS3 ou GS3V, n'hésitez pas à investir d'occasion dans cette table, c'est largement supérieur à des tables neuves d'entrée de gamme et vous paierez moins cher.
  • PatastarPatastar

Allen & Heath GS3V 24/8/4Publié le 21/01/03 à 19:10
    24 voies + 24 retour magnétos avec préamplis +4 db, connectique jacks symétriques, 2 paramétriques Haut et bas + aigu fixe en Ch, aigu et grave fixe sur monitor

Simple à utiliser, très compacte avec manuels et schémas

Son anglais assez chaud, bon grave, peu de souffle, Eq particulier mais efficace

Elle à 7 ans, pour ce prix, c'est une console très efficace et automatique!!!