Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GS3V 24/8/4
Photos
1/16
Allen & Heath GS3V 24/8/4

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GS3

Sujet Direct out ?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 582 vues
  • 1 follower
1 Direct out ?
Bonsoir!

y a t il des directs out sur cette console?? car en fait a la base je cherche une console d occaz wz 16:2 dx mais j en trouve po
que vaut celle la par rapport a la wwz 16 ?

merci bcp
2
SAlut ,
Oui ya les direct out dessus .

LEs fader sont automatisé et les mute aussi.
En midi ou avec le sequenceur interne de la table.
3
Ah ok merci de ta reponse!!
et concernant les preamps et eqs ? ils sont aussi bon que sur l autre model que je parlais?

et j ai vu aussi a propos du midi et des automation...avec cette table on peut y brancher un ordinateur pour enregistrer sur disque dur? ou bien?

merci !!!!
4
3 bandes seulement dont 2 parametrique sur la gs3v.
Les amplis c'est du TL072 comme presque tous dans cette gamme de prix.
Salutation & bonne nuit
5
Up :)

au passage...j aurais aimer comprendre un peu le systeme d automation....il marche en paralelle avec un ordi?? pour l enregistrement ca sert ?
6
Salut
Où tu commandes les faders (& mutes) en midi donc 128 pas de résolution car le controlleur midi à 128 pas.
Sinon avec le séquencer interne de la GS3v syncronisé en SMPTE ou MTC avec ton séquenceur de ton ordi donc les mouvements des fader & mute sont enregistrés dans la table et au final les faders ont 4096 pas de résolution.
Salutation
7
Ah ouais donc dans ce cas la si tout es bien synchroniser...j enregistre mes parties dans l ordi avec la table...et par la suite si je bouge les faders sur la table ca les bougera aussi dans l ordi? c cool ca
y a que les fader et mute? dommage que ca ne marche pas avec l eq :)
et ca marche avec n importe quel sequenceur? cubase, sonar, samplitude?

et sinon mis a part la GS3V il y a quoi d autre comme table qui inclue ce systeme?
merci!!
8
Salut
Aucune autre table fait cela en analogique dans cette gamme de prix faut mette 100000euro minimum pour avoir les eq's en midi (total recal).

Sinon tourne toi sur les tables digitales.



Ca marche avec tous les séquenceurs à toi de bien les parametrer.
Salut
DIP
9
Ah ouais pour la table numerique on me l a v deja dit...mais c est plus sympa d avoir des potars d eq et fader!
merde alors donc a part la allen & heath y a rien d autre...? :??:
10
Je pense à une Soudcraft Ghost, mais seulement les mutes en midi sinon faut taper plus haut.