Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GS3V 24/8/4
Photos
1/16
Allen & Heath GS3V 24/8/4

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GS3

Sujet Insert jack gold

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 290 vues
  • 4 followers
1 Insert jack gold
Salut, pour ceux qui possèdent toujours cette table, en ce moment une série de Neutrick jack gold sont enfin sur le marché et parfaitement adaptable sur cette console. Je transmets l'info si certain ont des problèmes de micro coupure dû au jack insert fatigué. Comme les pins à souder ne sont pas du standard vaut mieux en profiter de remettre à neuf ces parties. Car si vous essayez avec d'autres série ensuite vous ne pourrez plus réinstaller la tranche normalement.

5110093.jpg
2
merci pour cette information! auriez-vous un lien vers ce produit ou son numéro de référence?

[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 10:09:34 ]

3
Citation de cyberish :
merci pour cette information! auriez-vous un lien vers ce produit ou son numéro de référence?


Mon opinion ; un jack de qualité n'a aucunement besoin d'avoir des contacts dorés pour durer 30 ans et plus.


Google ; neutrik jack gold

Un site recommandé par un membre tech;
https://www.retroamplis.com/epages/62070367.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/62070367/Products/J-NYS216G

5586802.png

E ici ; https://www.banzaimusic.com/REAN-NYS-216G.html

5586826.png


[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 11:01:17 ]

4
merci. bien evidemment j'ai googlé mais pas trouvé le model de votre photo avec les pattes formés de cette manières ... est-ce que pour une GS3 ce détail a une importance?
5
Les pattes doivent être identiques au jack à remplacer dans l'appareil.
Quelques fois il y a possibilité de les bricoler, à vous de voir

Le jack dont la photo est le sujet semble être ce type de jack dont on a coupé la 1/2 des pattes. La cie Cliff en fabrique aussi

5586874.png
6
Latole: Prendre le bon modèle car même en coupant les pattes, le Pcb vous jouera des tours au remontage. Pour la question du Gold, j' ai connu de légères pertes de db , grésillement dû à une simple oxidation (ce n'est pas uniquement à cause de capa, d'entrées fet qui en a trop reçu, résistance bruyante,etc,etc.....) ! Ciberish : Elle est sous différente marque cherche: MZT-223G5587132.jpg
7
Citation de Dj Dip :
Latole: Prendre le bon modèle car même en coupant les pattes, le Pcb vous jouera des tours au remontage.


J'avais écrit ; " Les pattes doivent être identiques au jack à remplacer dans l'appareil. "
8
Citation de latole :
Citation de Dj Dip :
Latole: Prendre le bon modèle car même en coupant les pattes, le Pcb vous jouera des tours au remontage.


J'avais écrit ; " Les pattes doivent être identiques au jack à remplacer dans l'appareil. "


Désolé, je me suis arrêté à la phrase suivante qui risque de faire perdre beaucoup de temps à ceux qui se lance ; "Quelques fois il y a possibilité de les bricoler, à vous de voir"
9
A partir de pattes presque semblables aux originales, j'ai pu, en effet, bricoler ou plutôt adapter des pattes légèrement différentes sans que les performances ou la durabilité en soient affectés.
10
Citation de Dj Dip :
Latole: Prendre le bon modèle car même en coupant les pattes, le Pcb vous jouera des tours au remontage. Pour la question du Gold, j' ai connu de légères pertes de db , grésillement dû à une simple oxidation (ce n'est pas uniquement à cause de capa, d'entrées fet qui en a trop reçu, résistance bruyante,etc,etc.....) ! Ciberish : Elle est sous différente marque cherche: MZT-223G


Super Dj Dip, merci pour ces infos et précisions!
Donc la voilà: https://www.monacor.com/products/components/cables-and-plug-in-connectors/panel-connectors/mzt-223g/
https://www.ltt-versand.de/ton/kabel-und-stecker/stecker-und-verbinder/einbaubuchsen/19070/neutrik-mzt-223g-einbauklinkenbuchse-6-3mm-stereo

[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 09:19:22 ]