Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 12:16:54Conseil pour achat mixage avec 4 ou 6 aux?
Bonjour, je suis à la recherche d'une table de mixage ou il y aurait possibilité de brancher 4 retours indépendants et avoir en plus un effet integré .c'est pour faire de la scene à 4 musiciens.j'ai vu la wz 16 2dx de allen et heath.pouvez vous me conseiller? merci
Anonyme
2Posté le 06/10/2004 à 23:07:04
Salut
C'est tj me même problème: une question de budget...
Tu as besoin au moins de 4 Aux Pré et d'un Aux Post fader + une bonne dizaine d'entrées dont 1 ou 2 stéréo.
Avec ca tu vois ce que tu peux mettre comme prix, ça va déja limiter le choix
A part ça, les consoles A&H sont de très bonnes bécanes, costaud sérieuses et qui plaisent aux utilisateurs
Bon courage
0
mabe54
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 08/08/2007 à 09:24:48
Avec un WZ3 16-2, tu as 4 aux pour tes retours et 2 aux pour les effets intégrés. Tu peux aussi changer les switch à l'intérieur de la table pour avoir 6 aux pré pour 6 lignes de retour. Mais attention, cette config ne te permets pas d'avoir d'effets.
0
bchiri
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/10/2011 à 13:54:16
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me guider pour modifier l'aux 5 et le mettre en Pre pour l'utiliser en 5ème retour de scène...
On parle de modifier le switch etc....
Comment faire?? si vous avez des photos....
Merci..
0
SoundBuilder
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/10/2011 à 21:52:45
Salut,
Si tu as le manuel de la console (sinon c'est ici) c'est à la page 27 chapitre "user option".
Pour cela, il faut au préalable ouvrir la console (tournevis Torx à prévoir !), ensuite sur chacune des tranches mono, tu modifies le jumper de l'AUX 5 de PO (post) à SW (switch). Ainsi ton AUX 5 sera soit pre-fader soit, si le switch est activé, en post-fader - comportement identique au AUX 3-4 si tu ne fais aucune autre modification de jumper dans la console.
En espérant que c'est clair.
0
bchiri
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/10/2011 à 21:59:12
moi, je veux qu'il soit pre fader, Combien de tranches faut il changer?
0
SoundBuilder
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/10/2011 à 22:03:24
Il le sera, si tu n'actives pas le switch. Le switch permet de passer de PRE à POST.
Le plus cohérent est de changer toutes les tranches de la console (mono et stéréo).