Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath WZ3 16:2 DX
Photos
1/507
Allen & Heath WZ3 16:2 DX

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série Wizard

Sujet Conseil pour achat mixage avec 4 ou 6 aux?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 116 vues
  • 4 followers
1 Conseil pour achat mixage avec 4 ou 6 aux?
Bonjour, je suis à la recherche d'une table de mixage ou il y aurait possibilité de brancher 4 retours indépendants et avoir en plus un effet integré .c'est pour faire de la scene à 4 musiciens.j'ai vu la wz 16 2dx de allen et heath.pouvez vous me conseiller? merci
2
Salut
C'est tj me même problème: une question de budget...
Tu as besoin au moins de 4 Aux Pré et d'un Aux Post fader + une bonne dizaine d'entrées dont 1 ou 2 stéréo.
Avec ca tu vois ce que tu peux mettre comme prix, ça va déja limiter le choix
A part ça, les consoles A&H sont de très bonnes bécanes, costaud sérieuses et qui plaisent aux utilisateurs
Bon courage
3
Avec un WZ3 16-2, tu as 4 aux pour tes retours et 2 aux pour les effets intégrés. Tu peux aussi changer les switch à l'intérieur de la table pour avoir 6 aux pré pour 6 lignes de retour. Mais attention, cette config ne te permets pas d'avoir d'effets.
4

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me guider pour modifier l'aux 5 et le mettre en Pre pour l'utiliser en 5ème retour de scène...

 

On parle de modifier le switch etc....

 

Comment faire?? si vous avez des photos....

 

Merci..

5
Salut,

Si tu as le manuel de la console (sinon c'est ici) c'est à la page 27 chapitre "user option".

Pour cela, il faut au préalable ouvrir la console (tournevis Torx à prévoir !), ensuite sur chacune des tranches mono, tu modifies le jumper de l'AUX 5 de PO (post) à SW (switch). Ainsi ton AUX 5 sera soit pre-fader soit, si le switch est activé, en post-fader - comportement identique au AUX 3-4 si tu ne fais aucune autre modification de jumper dans la console.

En espérant que c'est clair.
6

moi, je veux qu'il soit pre fader,  Combien de tranches faut il changer?

7
Il le sera, si tu n'actives pas le switch. Le switch permet de passer de PRE à POST.

Le plus cohérent est de changer toutes les tranches de la console (mono et stéréo).