Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alto Professional L12
(3)
Déposer un avis

Argus du Alto Professional L12

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter L12 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 106,51 €

Que vaut cette console

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 600 vues
  • 3 followers
Que vaut cette console
Bonjour
Que vaut cette console ? souffle ? utilisation home studio ?
merci
Bin... je crois que tout est dit dans les avis déjà postés https://console-analogique.alto.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C40201%2Cmao%2Cl12.html

pour résumer :
- possibilités de routage, inserts, FX ,aux, subs, sorties... : très bien, donc pour ma part, très bien pour home studio
- souffle : oui, dès qu'on pousse un peu, mieux vaut rester sous le 0Db.
- effets internes très faiblards, uniquement en cas d'urgence donc, mais ça peut dépanner.

j'avais oublié dans mon post en "avis" : je trouve les potards très sensibles, surtout le volume : ça change au millipoil près, donc faut y aller en douceur.

bon rapport qualité/possibilités/prix. Mais ça reste une table à 350€, faut pas non plus s'imaginer une table de studio pro !
Tout pareil que "la saucisse". Je l'ai depuis 6 mois et le seul reproche c'est les effets, après .... elle est pas chère donc !
Sincèrement je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté.
Enofoxas