[News] Neve Genesys
- 15 réponses
- 12 participants
- 6 397 vues
- 11 followers

G²
                        13458

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2008 à 20:41:19[News] Neve Genesys
 Neve présente la Genesys une nouvelle console d'enregistrement analogique avec surface de contrôle intégré.
Neve présente la Genesys une nouvelle console d'enregistrement analogique avec surface de contrôle intégré. Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme
                        9677

2 Posté le 08/07/2008 à 22:29:12
C'est assez ancien comme nouvelle, elle était présente au Satis en octobre dernier. Belle machine, mais trop chère.
JM
JM
0

Fredfx
                        181

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 08/07/2008 à 23:03:13
YES, je suis d accord avec toi, c est un trop chere pour une table meme si c est une Neve  

j en ai vu une a l expo Excel a Londre, le mois passe, mais qu es ce qu elle met la pression! 

j en ai vu une a l expo Excel a Londre, le mois passe, mais qu es ce qu elle met la pression!

0
FX

goldenstrummer
                        54

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 09/07/2008 à 00:32:21
Putain celle-là je l'achète
0

le_puz
                        111

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 09/07/2008 à 00:58:43
Mettez-m'en trois...
0

Anonyme
                        2963

6 Posté le 09/07/2008 à 10:10:21

arkanovoid
                        2257

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 09/07/2008 à 15:39:19
Et le prix ça donne quoi..?
0

tazzrecord
                        1789

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 09/07/2008 à 15:42:11
43,364.57 TTC chez Funky Junk !
0

tazzrecord
                        1789

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 09/07/2008 à 15:43:29
J'crois que ca va calmer pas mal de monde... 

0

arkanovoid
                        2257

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 09/07/2008 à 15:56:58

ferdinand
                        4519

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 09/07/2008 à 16:07:07
Je crois que je vais me rabattre sur du behri, le rapport qualité/prix est bien meilleur 

0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

arkanovoid
                        2257

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/07/2008 à 16:49:15
Excuse moi de te reprendre ferdinand mais tu as surement voulu dire: "Je crois que je vais me rabattre sur du behri, le rapport prix/prix est bien meilleur "

1

chokagratte
                        74

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 09/07/2008 à 17:29:48
J'arrive pas à comprendre l'utilité de cette console, quitte à mettre une belle somme dans une console autant prendre une SSL AWS 900 non???
pour moins du double, on a 24 vraies tranches analogiques (preamp ET EQ...pas d'EQ sur la Neve...), une automation, le compresseur master plus 2 compresseurs assignables à 2 tranches, la section centrale, et la surface de controle...
à choisir vous prendriez quoi??? une console à moitié remplie? ou autant vous saigner pour de bon et avoir une vraie console??....
pour moins du double, on a 24 vraies tranches analogiques (preamp ET EQ...pas d'EQ sur la Neve...), une automation, le compresseur master plus 2 compresseurs assignables à 2 tranches, la section centrale, et la surface de controle...
à choisir vous prendriez quoi??? une console à moitié remplie? ou autant vous saigner pour de bon et avoir une vraie console??....
0

Noho
                        16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 09/07/2008 à 23:02:53
Ben il faut faire le compte :
16 préamp Neve (rien que ça vaut la moitié de la console, et comparée à la 900 de SSL ...) + gestion de monitoring + summing avec envoi d'effet + surface de controle multiplateforme + configuration In-Line (contrairement à la SSL matrix) + Digitally controlled EQ and Dynamics (en option ok, un peu comme Amek en son temps).
Pour un gars qui travaille exclusivement sur son séquenceur, mais a besoin d'une (très) bonne solution de tracking, de summing avec possibilité d'insert et d'envoi d'effet, et d'automation et qui en met plein la vue. Qui ne fait que de la musique mais ne veut pas se payer une ICON, ce n'est pas "hors de prix", même si c'est beaucoup d'argent.
16 préamp Neve (rien que ça vaut la moitié de la console, et comparée à la 900 de SSL ...) + gestion de monitoring + summing avec envoi d'effet + surface de controle multiplateforme + configuration In-Line (contrairement à la SSL matrix) + Digitally controlled EQ and Dynamics (en option ok, un peu comme Amek en son temps).
Pour un gars qui travaille exclusivement sur son séquenceur, mais a besoin d'une (très) bonne solution de tracking, de summing avec possibilité d'insert et d'envoi d'effet, et d'automation et qui en met plein la vue. Qui ne fait que de la musique mais ne veut pas se payer une ICON, ce n'est pas "hors de prix", même si c'est beaucoup d'argent.
0

le_puz
                        111

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 10/07/2008 à 01:56:38
Vous croyez que les supports d'enceintes sont livrés avec  ? 
(ou supports de verres à bières, c'est selon...)
A ce prix la j'achète une décapotable, au moins ça épate les filles ! Faut voir ses priorités...
(ou supports de verres à bières, c'est selon...)
A ce prix la j'achète une décapotable, au moins ça épate les filles ! Faut voir ses priorités...
0

generalk
                        11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 13/02/2013 à 23:35:09
je prefere corriger c est 50 000 euro juste le bac de gauche et avec 8 eq et 8 comp...le bac de droite est au alentour des 25000
0
- < Liste des sujets
- Charte