Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel préamplificateur pour relever le signal du Split Mix4 ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel préamplificateur pour relever le signal du Split Mix4 ?
Bonjour :D:
Je suis en pleine recherche, je pensais que ça serait plus simple... J'utilise les Split Mix 4 en mixer pour récupérer mes différentes sources enregistreur, carte son, Tonex... Puis un deuxième Split Mix 4 pour redistribuer sur différentes enceintes amplifiées ! Quand le signal rentrant est fort, pas de problème, mais par exemple ma carte son est limite, quand tout le système est à fond j'ai une écoute disons "normale", on peut parler par dessus, mais je ne peut pas avoir une écoute forte avec de l'impact ! J'avais un peu ça quand j'avais un "JB Systems NANOMIX 4BT" en mixer à la place du Split Mix 4 mais par contre il y avait du bruit de fond, du coup je ne pouvais pas monter le son non plus très haut, ce qui fait que j'ai décidé de mettre tout le système en passif, là plus de bruit du tout mais je suis limité en puissance.
D’où la question "Quel préamplificateur pour relever le signal du Split Mix4" ?. Je trouve des amplificateur phono ou des amplificateurs casques... Ceux qui sont en jacks TRS c'est les amplificateurs casques mais conviennent ils au niveau ligne souhaité, il doit y avoir une question d'impédance et peut être autre chose...
Je cherche un petit ampli stéréo, sans souffle ni bruit, pour mettre entre les deux Split Mix 4 pour gagner quelques db, une dizaine suffiraient certainement.
Si vous avez déjà résolu ce problème, merci de m'indiquer la solution trouvée ! :clin:
2
Bon finalement pour le moment je sors de deux sorties à la fois de ma carte son U-Phoria UMC204HD sortie Mains et sortie output 1 et 2, je rentre dans un splitMix4 sur deux entrées que j'envoi sur les deuxième Split Mix 4 en spliter pour choisir les enceintes et j'obtiens assez de son. Avec mon autre carte son Audient ID4 j'ai assez de volume avec une seule sortie.

[ Dernière édition du message le 02/04/2025 à 03:55:24 ]