Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prix de la version de base cad sans preamps ni automation est arrivé chez le distributeur Funky Junk France dans la section News. Chacun se fera son opinion quant au coût de la bête mais il est certain que 7300 Euro HT pour un sommateur 16 canaux (ou 32 avec les Alt Inputs)sans preamps, EQ ou automation, ce ne sera pas à la portée de toutes les bourses.
0
Artsy Moods
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 24/03/2009 à 15:43:15
Il y a quand même un compresseur de buss et tout les indicateurs de niveaux...c'est quand même du Audient donc a priori plutôt haut de gamme.
En tout cas c'est plus accessible que la Matrix d'SSL, quoiqu'en rajoutant les automations ça la monte à environs 10.000 euros...a voir si les prix baisses d'ici un an, sinon ça ma l'air d'être un très bon produit.
Y-a-til des utilisateurs de cette table ?
Qu'en pensez vous ? Je l'attend pour dans quelques semaines. Avez-vous trouvez des set-ups particulièrement intéressants ?