Behringer MICROMIX MX400
Behringer MICROMIX MX400
Niconemo Niconemo

« Pratique en dépannage. »

Publié le 08/02/21 à 12:26
Cible : Les débutants
Petit (très pratique sur un pedal-board). Très bien pour bidouiller un peu et mixer plusieurs sources sur chaine de pédales ou sur un ampli, etc.

Pour les pedal-board, dommage que l'alim soit en 12v et pas en 9.

Du souffle au delà des potards à midi (pas top en ampli, donc, à réserver à du mixage basique), dommage qu'il ne fonctionne pas en passif du coup.

Personnellement je l'ai acheté pour mixer deux sources depuis le même instrument (piézo + micro externe pour tirer le meilleur son d'un dobro en gérant les larsens) mais en mini table de mixage il me rend occasionnellement aussi bien service.

Plus un outil de dépannage occasionnel pratique qu'un appareil vraiment pro mais franchement, pour le prix il fait le job.