Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Eurodesk MX2442
(3)
Déposer un avis

Argus du Behringer Eurodesk MX2442

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eurodesk MX2442 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 185,00 €

Alim mx 2442

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 027 vues
  • 5 followers
Alim mx 2442
J'ai une 2442 sans alim. Je cherche donc (au choix) :
- l'affectation des tensions sur le connecteur XLR7 (mesurable avec un controleur universel, le point central du connecteur est le commun - masse). Préciser si les pinoches sont vues côté contact ou côté soudure.
- ou un schéma de l'alim
- ou un schéma de la console
Merci à celui(celle) qui pourra me tuyauter :aime:
Up ,je vais peut etre aussi en acheter une sans alim (pour 100 € ) :bravo: alors voila quoi ...
Bonjour ,
Voila j'ai acheté une table de mixage Behringer EURODESK 2442 , mais sans son câble d'alimentation .
J'ai appelé une 10en de magasins de musique et rien n'y fait , je n'ai toujours pas put trouvé ce câble .
Quelqu'un pourrai m'en vendre un a un prix abordable sil vous plait ?
Merci de me répondre
Hello j’utilise cette console à la maison sans lui en demander plus qu’elle ne peut en donner.
Son alim m’a lâché une fois je l’ai réparé
elle me relâche une deuxième fois 3 mois apres ..
je vais donc devoir en changer.
Sur Paris les boutiques d electronique me proposent plusieurs alim correspondantes à la tension demander soit du plus 15 volts -15 volts plus cinq et -5 volt
le problème c’est l’intensité l’ampérage que je ne connais pas.

Je ne trouve pas sur le schéma de service ni sur le manuel d’utilisation le fusible général est de 2 A. Étant assez débutant en réparation
Je pose une question idiote est-ce que je dois avoir maximum 2 A sur les sorties de 15 V de 5 V ? Manifestement je devrais laisser tomber le 48 V je m’en accommoderai vu l’utilisation
Mais cette table me dépannait bien vu le nombre d’entrées et les effet intégré j’aimerais donc éviter d en changer
D’avance merci de vos réponses ou de vos orientations
Ps on me propose une alim chez meanwell fournissant +15 _15 et
+
5 v mais pas -5v ou j ai mal lu
A votre avis ?
Merci de vos reponses
Bonjour ! quelqu'un peut me dire ou je peux trouver ? et a quel prix ? une alimentation pour table de mixage Eurodesk mx 2442a ? merci
Moi aussi je cherche une alimentation de cette table Eurodesk mx 2442 A si vous pouvez m'aider a trouver ! je vous en serais reconnaissant!merci d'avance . Mon émail yvesadams@hotmail.fr
Hello
Alors j’ai réussi avec une alim mean well De mémoire plus 5 V -5 V pour les effets et plus 12 - 12 pour les tranches par contre je n’ai pas réintégré le 48 V fantôme
J’avais essayé avec d’autres modèles Alimes fait maison problèmes
De rayonnement .
Mean well impecable

N’hésitez pas à me relancer je l’aurais sous la main lundi si vous voulez des photos
Steph
15 v pas 12 v
qui peut me vendre cette alim pour table eurodesk mx 2442 A ? mon émail yvesadams@hotmail.fr
Difficile a trouver , comme expliqué plus haut
Il faut la refaire avec une autre alim comme je l ai fait .
C pas tres compliqué
Il faut reperer les pins qui vont aux effets 5v et ceux qui vont a la table
+ou-15 v pour cabler la nouvelle alim
Sur la broche neuve male
Et oublier l alim 48 v
Pour moi ca marche tres bien depuis plus. Dun an .
Vu le tres moyenne qualite de la table ,il faut faire a moindre frais .
De memoire j ai du en avoir pour 35 e
Et 3 hde boulot