Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Eurodesk MX3282A
(5)
Déposer un avis

Argus du Behringer Eurodesk MX3282A

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eurodesk MX3282A ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 282,50 €

On la recommande ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 524 vues
  • 3 followers
On la recommande ?
Salut !

Je suis a la recherche d'une table d'occasion et je me demandais si cette table était bien pour la sonorisation de petits groupes, a l’état non professionnel ?

Est ce que ce qui l'ont eu la recommandent ? quelle est la durée de vie ?

Merci !

Corentin
salut, effectivement cette grosse "petite " table n'est pas si mal si on ne lui demande pas l'impossible ,l'important est de savoir ce dont tu as besoin ( nombre de voies et de aux/retours)A partir de la la behringer offre pour le meme prix plus de voies que les autres marques mais il faut savoir que les préamps ne supprtent pas trop d'étre taquinés à la limite et saturent assez vite donc attention aux niveaux d'entrée des tranches. un bon point pour l'alim séparée mais attention a la fiche un poil fragile .
donc pour finir si tu as besoin de 32/8 et que ton budget est serré : bon choix
sinon une YAMaha 24/8 pour le meme tarif en occase est certainement mieux .
pour info je viens de revendre une YAM GA 24/10 pour 450 euros flyée en super état .
faut chercher ! ! !
phyl
Elle n'est pas chère et c'est sa seule qualité. Le son est pas terrible (mais bon... vu le prix), et le SAV de Behringer est inexistant. cela veut dire : une panne sous garantie, on t'en donne une nouvelle. Hors garantie, tu peux la jeter. Tu peux jeter un oeil sur les Allen&Heath de la série ZED : c'est pas cher et un peu au-dessus niveau qualité, avec un meilleur SAV.
cette serie de table etait quand meme mieux que leurs series X machin avec effets intégrés , la serie ZED de chez A&H c'est beaucoup plus cher ! !mais bien meilleur certes quoique ..j'utilise une gl3000 qui n'a plus d'age mais je ne l'échangerai pas contre une zed neuve ! !
J'en ai trouvé une d'occasion sur ce site et j'hésite vraiment ... elle a ce qu'il me faut pour le prix qu'il me faut mais .. je sais pas quoi faire
demande à l'essayer une soirée avec ta sono meme en présence du gars tu pourras te faire une idée
Tu as déjà travaillé avec ? si oui quel est ton ressenti ?
j'ai bossé un mois avec mais trés peu en fait , j'ai un avis un peu déformé car je bosse avec du matos pro toute l'année et ça n'a rien a voir . je t'ai dit que ce qui était le plus flagran c'est la qualité inférieure des préamps qui saturent trés vite . donc gros boulot pour gerer l'entrée de tes voies , par contre elle était neuve donc sans soucis, elle apporte beaucoup de possibilités pour un prix réduit mais c'est son seul gros atout . niveau son ,elle est "assez" transparante si on joue pas trop avec les EQ des tranches qui sont assez agressifs ;les connectiques sont legeres mais sans defauts sur celle que j'avais. en conclusion : si tu dois faire 50 dates par an , laisse tomber, si tu as quelques dates c'est une alternative interressante , sachant qu'elle vieillira surement plus mal que ces consoeurs plus chéres . phyl