Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 509 vues
  • 5 followers
1 Compresseur
Bonjour :((( toujours pas compris pour brancher le compresseur je n'y arrive pas
aidez-moi svp !!!!
merci
2
Il te faut un câble d'insert (2 jacks mono/ 1 jack stéréo), tu connecte le jack stéréo dans la fiche "insert" du canal que tu veux compresser et ensuite tu connecte le jack "tip" à l'entrée du compresseur et le jack "ring" à sa sortie.
3
Derriere le compresseur il n'y a que des xlr
4
C'est quoi ton compresseur ?
5
Alors il te faut le même câble mais avec des xlr à la place des jacks mono. Tu peux aussi les souder toi-même...
6
C'est un scv audio srl 2
7
Au pire il peut le brancher en serie no? Mic/Preamp/Comp/Table de mix??? :?!:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

8
Etant un adepte du fer à sourder, je conseillerai cette solution !
Donc : la borne 2 de la XLR qui doit entrée (donc Male) dans ton compresseur, tu la soudes sur la pointe d'un jack stéreo et la masse de la XLR (borne 1) sur la masse du jack stereo.
La borne 2 de la XLR (femelle) qui sort de ton compresseur tu la soudes sur l'anneau de ton jack (entre la pointe et la masse), ainsi que la borne 1 que tu relis à la masse.

Maintenant tu as un cable peu commun, c.a.d un cable insert en XLR, et tu peux désormais mettre ton compresseur en insert d'un tranche, d'un sous groupe, ou d'une des deux voies L|R

Allez, fais chauffer ton fer si t'es un zohms. :mdr:
9
Pas mieux.
Je ne sais pas si on trouve des câbles d'insert d'xlr à jack. Donc soudure ou branchement série.
10
Ok merci a tous je vais essayer