Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2006 à 07:45:00Disjoncte
Salut a tous
Donc voila j'ai ma table de mix di disjoncte au bout de 10 minutes???
Avez vous une idée du probleme??
C'est tres important...
Merci d'avance
Tom...
Vstudio
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/10/2006 à 09:09:19
Qui disjoncte ? comment ça qui disjoncte ? Y'a pas de disjoncteur, juste un fusible extérieur sur l'alim (et 3 autres à l'intérieur de l'alim). Est-ce le fusible qui saute sur l'alim.
Soyez précis sur les symptomes si vous voulez que l'on puisse vous donner une réponse précise.
Gérard
Virtual Studio
0
Gérard - Virtual Studio
dj_tom
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/10/2006 à 13:21:46
Ba l'alim a l'aire d'etre ok...
C'est plus un canal qui ferait sa ou alors un truc dans la table..
0
Tom...
Vstudio
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/10/2006 à 15:14:09
Mais qui fait quoi??????
Du bruit? qui clignote? Qui ronfle? Sur tous les canaux? sur un seul?
Citation : Ba l'alim a l'aire d'etre ok
Il y a seulement un interrupteur/voyant 220V sur l'alim, comment dire qu'elle a l'air OK ? Parce que le voyant 220v est allumé ?
Citation : C'est plus un canal qui ferait sa
Oui mais quoi sa
Citation : ou alors un truc dans la table..
Ou un machin peut-être...
Là on avance...
J'ai besoin des symtomes précis pour répondre et vous aider, pas de "ça a l'air"