< Tous les avis Behringer Eurodesk SL2442FX-PRO
Behringer Eurodesk SL2442FX-PRO
Behringer Eurodesk SL2442FX-PRO

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

djéé djéé
Publié le 01/05/06 à 20:53
- pas du tout Rackable, sa taille géante en fait, je trouve, son point vrai faible!!!
- 16 entrèes XLR et 8 entrèes stéréo...
- L'équaliseur, est un peu "léger"!!!!
- les éffets sont très complets, mais a part une guitare électro-accoustique branché en direct avec un peu de reverb, les effets ne sont pas toujours utilisables par le groupe. soit la table est trop loin de celui qui peut changer les effets (en général le chanteur!!!), soit il faut bidouiller quelques minutes pour ne pas mettre l'effet à toutes les sorties!!!!

-simple de chez simple, les configurations et l'utilisation sont simplissimes, même un débutant peut faire un bon réglage.
et si on ne comprend pas tout, en quelques lignes sur le manuel d'utilisation tout devient clair!!!!!
chapeaux pour l'ergonomie!!!!

- pas assez technicien pour vraiment être pointilleux sur ce sujet, mais la table semble transparente. pas de vrai couleur de son!!!
- le souffle?????
- équaliseur me semble assez léger, mais ce n'est pas plus mal pour des débutants que nous sommes. trop précis, nous passerions trop de temps à chercher le "juste" réglage!!!

-je l'utilise avec mon groupe (pop/Rock) depuis maintenant plus de 6 mois, 2guitares + 1basse + une Batterie (5micros) + 5voix. au total nous utilisons entre 12 et 13 entrées.

-je pense que le plus contrainiant, c'est biensûr sa taille!!!! pas Rackable du tout et très très longue mais 16 entrèes XLR + les entrées stéréo doivent bien se placer quelques part!!!

-rapport Qualité/prix au Top, pour un groupe amateur comme le notre. simple d'utilisation pour les néophytes, assez précise dans ses réglages. quoique au final, les éffets intégrés ne nous servent pas comme nous l'espérions. et pour un prix vraiment très compétitif. au final Behringer semble être un bon fabricant pour les groupe qui débute.qualité/solidité/prix vraiment abordable!!!!