Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurodesk SL2442FX-PRO
Photos
1/69
Behringer Eurodesk SL2442FX-PRO

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Sujet Multipiste ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 289 vues
  • 4 followers
1 Multipiste ?
Bonjour, es ce qu'on peut faire du muli piste avec cette console ? bon biensur ce n'est pa du vrai multipiste mais en utilisant les inserts ? Comme par ex avec la yamaha mg16/4
Vous savez ?
2
Oui, on peut se servir des inserts comme direct out ! par contre pour trouver les cables... pas forcement évident. pour ma part, je les ai soudés moi même. il suffit de relier en pont la baque et la pointe.
3
Oui mais c'est pas super de ce servir des insert cette console est plus faite pour le live des insert on en à toujours besoin :bise:
4
De toute façon, si vous voulez faire du multi-piste avec cette console, vous n'avez d'autre choix que d'utiliser les inserts.
Bien sur, quand ya des direct out c'est plus pratique. Mais sinon, ça revient au même (ou presque) : dans les deux cas on repique le signal de la tranche.

En studio, si tu bosses avec un sequenceur logiciel, t'es pas obligé d'utiliser des racks d'effets en insert. Ca dépend de la methode de travail...
5
Tout a fait mais je voit pas la necessité d'une telle table de mixage avec tant d'entrée pour l utilisé en insert il y a aucune carte son qui possede autant d entrée
6
Alors je te conseille de te documenter plus largement sur les cartes son : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C4512%2Cmao%2Ccarte_son_pci_isa__rack.html
Il en existe des 24 entrées et on peut même linker certains modèles pour obtenir 32 entrées (4x8i). Pour ma part, j'ai 2 cartes synchronisées m'autorisant 16 entrées au total. Je peux donc récupérer chaque tranche mono de la console sur une piste sequenceur.
7
Ok :boire:
8
Comment faire les cables pour utiliser les inserts en tant que direct out svp?