< Tous les avis Behringer Eurodesk SL3242FX-PRO
Behringer Eurodesk SL3242FX-PRO
Behringer Eurodesk SL3242FX-PRO

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

dwman dwman
Publié le 23/09/04 à 20:36
Est-elle rackable? Non
- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)? 24 voies mono+ 4 stereo, 2 dep aux
2 multi intégrés.

- L'équaliseur est-il paramétrique? oui

- Une section d'effets est-elle intégrée? oui

La configuration générale est-elle simple? un jeu d'enfants

- Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles? Très simple d'acces, meme s'il manque un poil de place pour ceux qui ont de gros doigts!

- Le manuel est-il clair et suffisant? Pas besoin de manuel tellement l'utilisation est simple, mais manuel très clair si on veut se pencher dedans!!! (comme tous les manuels behringer!)

-La console est-elle transparente?

Les préamplis ont l'air corrects, mais l'egualisation des tranches peche un peu je trouve par rapport a mon ancienne console! (une inter M)

- Introduit-elle du souffle? Pas de souffle constaté (si on règle bien le pfl de chaques tranches a 0db)

- L'équaliseur est-il efficace? Voir ma réponse au dessus mais j'ajouterais juste que pour le prix de cette console ca marche déjà tres bien!

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? Depuis deux semaines ( 2 heures par jours et 5 h par week end!)

- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins? Ce que j'aime le plus sont les pssibilitées de routage et la facilitée d'utilisation. ce que j'aime le moins c'est les EQ de chaques tranches ( surtout dans les mediums) qui pêchent un peu

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? Non pas des masses: une samson et une inter M

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Excellent que ceux qui n'ont pas des masses de tunes n'hesitent pas...

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix? En restant dans les mêmes budgets j'y retournerais les yeux fermés!