Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 20:22:35EURODESK SL3242FX-PRO ou MX3282A
Salut,
Je voulais juste savoir ce qui est le mieux entre une SL3242FX-PRO ou MX3282A pour la scène et le home-studio. J'hésite entre les 2 car la difference de prix en allemagne est minime (autours de 500/600Euros livrée).
Je pense que la MX est plus vielle mais elle parait plus pro avec 2 fois plus de sous-groupes. Par contre la SL étant + neuve on dirait que les filtres sont mieux!
Je me fout un peu des effets car je passe en externe sur une M300.
Quelqu'un à t-il déja fait le parcours?
Merci d'avance
PAT
Faire de la musique le language universel de la Solidarité www.msprods.org >>>Bien plus qu'une passion!!!
guindoule
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/02/2006 à 13:43:23
Salut! je tombe la dessus par hazard !
moi je te conseille la mx3282A
pour ma part,je connais bien les deux
la mx est plus pro que la sl
la sonorité s'en recent
de plus elle st plus pratique
0
Pat.rieux-boyer
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/07/2006 à 11:52:07
Merci Guindoule, c'est kool, ca fait un moment que je ne m'était pas connecté car je passe du temps sur le site de notre asso. Désolé pour le retard dans le merci.. PAT RB
0
Faire de la musique le language universel de la Solidarité www.msprods.org >>>Bien plus qu'une passion!!!