Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2007 à 23:33:17Dimensions de cette table ?
J'ai regardé dans le mode d'emploi téléchargé sur le site Behringer, ils indiquent qu'elle fait 9 cm d'épaisseur et 33 centimètres de profondeur (ou quelque chose comme ça)... mais la largeur c'est combien? Je compte en acheter une et il faut que je fasse de la place. ;)
Les dimensions de cette table (Behringer EURODESK SL3242FX-PRO)
Largeur : 90 cm
Profondeur : 41 cm
Hauteur avant (faders) : 7,5 cm
Heuteur arrière (connections) 10,5 cm
Il y a effectivement une erreur typographique sur le mode d'emploi
que je ne pouvais pas remarqué puisque je ne l'ai pas lu... LOL.
Le mode d'emploi anglais marque ceci :
896 x 410 x 100 - 11,5 Kg
A+
0
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/01/2007 à 00:41:03
Un tout grand merci pour cette info précieuse et bonne année ;)