Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurodesk SL3242FX-PRO
Photos
1/62
Behringer Eurodesk SL3242FX-PRO

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Toutes les entrées MIC ne fonctionnent que d'un côté.

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 968 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Toutes les entrées MIC ne fonctionnent que d'un côté.
Bonjour à tous;

Sur ma EURODESK SL3242FX-PRO les entrées MIC ne fonctionnent plus que d'un côté alors que si je branche quelque chose sur ces mêmes tranches en LINE ça fonctionne normalement. Quelqu'un a-t'il déjà rencontré un problème similaire? Merci.
2
Non jamais eu ça.
Le seul truc (très con) qui me soit arrivé c'est que plus rien ne sortait sur le Mix général. En fait y avait une pauvre piste en SOLO (piste vide sans rien de branché bien sûr, sinon j'aurai entendu l'intrus).
Probablement quelqu'un qui s'était penché sur la table et a actionné le bouton. :bravo:
Truc très con mais j'ai mis du temps pour le voir !

Reste plus qu'à esperer que t'aies un problème de ce genre ? :???:
3
est ce que ce n'est pas ton fader main qui a un probleme de connexion ? ton vu mètre fonctionne correctement ?
4
Bonjour
Si sur la même tranche l'entrée ligne fonctionne L+R avec le panoramique en position milieu , c'est impossible que l'entrée micro de cette même tranche ne fonctionne que sur un côté si le panoramique est au milieu, les signaux lignes ou micros (aprés preamp) prenant le même chemin. Soit la prise micro fonctionne (L+R) soit elle ne fonctionne pas du tout , soit l'entrée ligne ET l'entrée micro ne fonctionnent que d'un côté
A moins que tu nous parles des entrées stéréos 29 à 32 ?

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)