Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2012 à 15:48:12Branchement behringer
salut a tous, voila mon probleme j'ai une behringer eurorack 1604A une carte m audio fast track et une mpc j'aimerais savoir comment je dois tout brancher car j'ai brancher ma mpc sur la table et la carte son je l'est brancher en jack et mes baffe son brancher sur la carte son donc j'aimerais savoir si il y a un meilleur branchement a faire en quelque sort et savoir si c'est possible d'envoyer les piste d'ableton live dans la table de mix
Musicalement serge
certaines personnes prit dieu quand ils ont des probléme
Moi je prit J Dilla
Peace
serge.begny
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 01/11/2012 à 11:11:27
Up
0
certaines personnes prit dieu quand ils ont des probléme