Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Eurorack MX2004A
(15)
Déposer un avis

Argus du Behringer Eurorack MX2004A

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eurorack MX2004A ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 85,00 €

Réparation

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
Réparation
Bonjour,

Voici un lien pour le schéma électronique : https://www.electronica-pt.com/esquema/audio/behringer-audio/behringer-mx2004-72415/
Me contacter au besoin en cas de lien mort, j'ai mis le schéma de côté.

Le main-mix s'est arrêté de fonctionner spontanément sur la mienne, après une certaine période de non-utilisation.
Après analyse, je pense que je vais essayer de remplacer les trois 4580 (double amplificateur opérationnel) en haut à gauche de la page 15.
Affaire à suivre.
Bonjour,
Je pense que c'est la solution à ton problème. J'ai une MX 2642 A, un jour une tranche est restée muette.
J'ai remplacé l'AOP 4580 et elle a refonctionné.
En fait j'ai même remplacé tous les 4580, une trentaine en tout et depuis plus de problème.
Bon courage...
  • J’aime
1 réaction
Ma machine est réparée !!
J'ai remplacé les 3 paires d'AOP comme prévu (les 3 "puces" les plus en bas à droite de la carte électronique, entre les potentiomètres linaires) par la même référence (JRC 4580), commandés directement en chine sur Ebay (les 10 composants pour 2 euros).
J'ai finalement opté pour les faire remplacer par une professionnelle (sur mon lieu de travail), qui a fait des soudures d'exception :clin:
Parce que c'est vraiment petit si on a pas l'habitude de souder ... je me sentais pas de faire quelque chose de propre malgré que j'ai une bonne station et de l'étain de qualité.