Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2002 à 19:00:14Behringer MX2642A
Salut,
A tout ceux qui le peuvent, me donner des renseignement au sujet de cette console analogique!!! SVP
Est ce que c'est une console qui me permet de mixer mon son avant de le mettre sur mon home studio, lors d'enregistrement, combien y a t'il de piste (et simultanées), est ce que ca peut me servir en concert pour faire ma sono!!!
Merci bien les gens
Anonyme
2164
2Posté le 12/10/2002 à 11:54:38
Si vous connaissez pas cette console, pouvez vous quand meme m'eclairer sur l'utilité d'une console analogique de ce style, peut elle m'apporter en + à mon enregistreur numerique, sur scene, comme sono!!!
0
Herrmann
1108
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 13/10/2002 à 13:20:07
Citation : A tout ceux qui le peuvent, me donner des renseignement au sujet de cette console analogique
Ben c'est une console tout ce qu'il y a de plus basique, pour les infos précises concernant le nombre de voies, c pas compliqué, elle a comme son nom l'indique 26 voies, mais après peut-etre (surement je dirais) qu'il y a des voies stéréos... A voir sur le site de behringer pour ces infos, des manuels en francais y sont téléchargeables, si je ne m'abuse.
Citation : Est ce que c'est une console qui me permet de mixer mon son avant de le mettre sur mon home studio
Je comprends pas vraiment ta question, mais apparement il y aurait 4 bus en sortie, donc pratique pour l'enregistrement, apres il faut aimer le son behringer...
0
Anonyme
2164
4Posté le 13/10/2002 à 14:07:38
Bah chui un petit newbie donc si il fallait reprendre du début:
- A quoi sert une console analogique de ce style?
- Que me permette t'elle de faire?
ben quoi c pas la deche d'etre un newb, y a un debut a tout
0
ssssxxxx
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/10/2002 à 15:45:36
Ami Exorde que veux-tu dire par aimer le son Behringer? .
Qu'a t'il de particulier?
0
Herrmann
1108
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 13/10/2002 à 23:43:38
Je ne trouve pas le son tres propre, les preamp bruyants, les eq assez trash, bref, des consoles qui ne valent guere plus que leur prix, MAIS pour le prix, c'est tres bien, y'a pas mieux!