Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX2642A
Photos
1/88
Behringer Eurorack MX2642A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Basculer en mode "rack"

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
1 Basculer en mode "rack"
Bonjour à tous !!
Je souhaiterais mettre ma console Behringer 2642A en position rackable (le panneau de connexions doit pivoter pour arriver sur la face supérieure , si j'ai bien compris !!) mais j'ai beau lire la doc de cette console , je n'y arrive pas alors si qq'un pouvait m'aider (une petite photo de la bête après la manip seriat la bienvenue!!)

Merci d'avance de votre aide ....
2
Salut,

Il suffit de la fixer avec les rails prévus à cet effet de chaque côté... je ne vois pas où est le pb ?
3
Salut
Merci de t'intéresser à mon problème mais le panneau de conexions situé à l'arrière doit pivoter vers la face supérieure afin que toutes les connexions soient sur le même plan que les faders et c'est là que ça coince pour moi ...

Encore merci !!
4
Une ou deux vis à enlever à mon avis, et à remettre après. La doc doit à mon avis te fournir toutes les infos nécessaires!
5
Et bien non , la doc n'est pas si claire que ça (ou c'est moi qui suis nul ?!)
Quelqu'un a peut-être une photo ou un schéma de la console avec le panneau de connexions pivoté ?
@ +
6
Voici un lien vers le manuel si vous comprenez , expliquez-moi !!
[url]http://download.behringer.com/MX2642A/MX2642A_FRA_Rev_A.pdf

c'est à la page 11 ...

@+
7
Sans avoir la console devant les yeux, difficile de t'aider plus. Réessaye encore, tu as sûrement oublié une vis qque part.
8
J'ai trouvé ,du moins Behringer m'a répondu...
En fait , le panneau de connexions pivote vers la face inférieure de la console !!
=> au-dessus = les faders et potars
en dessous = les entrées,les sorties directes et les inserts.

Je vous avoue que je ne vois pas l'intérêt d'avoir les connexions sous la console , ça ne me paraît pas vraiment pratique d'accès quand la console est rackée mais je suis un newbie alors peut-être que qq'un peut m'expliquer....

Merci de votre intérêt pour ce post et @ +