Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MXB1002
Photos
1/7
Behringer Eurorack MXB1002

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Quelqu'un utilise cette console ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un utilise cette console ?
Bonjour, j'ai un petit budget et je m'apprêtais à acheter la console de mixage de Yamaha MG10/2 quand j'ai vu la EURORACK MXB1002. Sachant que les autres consoles de Behringer sont peu recommandées, je me demandais ce qu'il en était de celle-ci. Quelqu'un sait si elle induit beaucoup de souffle ? Quelle est la qualité de ses préamplis ?

Merci, il n'y a qu'un avis d'enregistré.
2
J'utilise cette petite console pour les repetitions avec un clavier et des micros... Je l'ai utilisé une fois pour de la prise de son puisque ma Mackie 1604 n'avait plus assez de voies... Je l'ai utilisé une fois avec un AKG C451, c'etait pour un retour dans une piece de theatre et bien elle ne souffle pas tant qu'on le dit. C'est une console sympa polyvalente et pas chere du tout. Je ne regrette pas mon achat. Malgré mes autres consoles autrement plus "classe !" et autres preamps en tous genres, cette petite MXB m'a bien sauvée dans certaines situations.
Il n'y a que lorsque'elle est alimentée par pile qu'elle consomme beaucoup et qu'elle souffle une peu plus.
Voilà

A avoir sur soi, on ne sais jamais...
3
Merci de me partager ton expérience.

Je crois qu'il faudra en effet que je la considère sérieusement. Si la qualité sonore est comparable, je vais la préférer à la Yamaha. Je préfère son look et sa forme rectangulaire qui tiendrait mieux dans mon environnement.

Quelqu'un l'utilise aussi ?

Merci
4
Vas voir du coté de Phonics, je pense que c'est un peu la qualtié au dessus...
La lumiere au bout du tunnel était un train....