Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2004 à 19:50:59MXB1002/ou/UB1202
Voilà en fait tout est dans le titre, je ne sais pas laquelle est la mieux ....
- Quelles sont leurs différences?
-Niveau son quelle est la mieux?
-La plus parqtique?
Sachant que ca serait pour essayer de sonoriser un petit groupe ......!
-Pourquoi choisir celle là plutôt que l'autre et inversemment??
Merci d'avance pour vos réponses !.... (c'est urgent.... )
Ben alors!? personne ne veut ou peut me répondre!!???
0
Alex
Samsaya
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/10/2004 à 18:18:24
Salut,
Perso je posede la MXB1002 et j'en suis content !
C'est un petit produit sans prétention mais de bonne qualité : pas de souffle : je m'en sert en amont de mon PC pour du recording studio (En attendant un carte son tout en un)
La table en question possede une alim phantom, ce qui me permet de m'en servir de préamp.
C'est un petit produit sympa dans l'ensemble...
Le seul hic, c'est que tes inserts d'effets te bouffent une piste.
L'autre : connais pas !
A+
0
alex-bat
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/10/2004 à 18:56:36
Merci pour ta réponse ! Et pour commencer à sonoriser ou enregistrer un ptit groupe ca sré bien???
0
Alex
Samsaya
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/10/2004 à 20:58:33
Je pense que oui même si j'opterais pour un modèle plus costaud pour sonoriser mon groupe. Mais c'est un bon début si tu as un budget serré !
0
alex-bat
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/10/2004 à 19:14:16
Ok merci! je pense que je vais prendre celle là pour commencer ca me parait bien!
0
Alex
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/10/2004 à 19:17:24
Prend une serie UB, dont les preamps sont bien meilleurs que la serie MX !!!
Allez....... Tin maintenant je ne sais plus quoi prendre ...... et vous n'auriez pas des arguments et des inconvéniants pour me permettre de choisir pcq entre la UB et la MXB je vois pas trop la différence à part les faders et 1 micro en + et l'alim piles ou secteur...
0
Alex
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 25/10/2004 à 23:30:03
Bah apres tout depend de tes besoins en connectique, mais les preamp des UB sont meilleurs que ceux des MX (plus vieux, et pas tellement reussis...)