Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est utile que pour brancher des claviers?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 227 vues
  • 5 followers
1 C'est utile que pour brancher des claviers?
Je dosi m'acheter une console analogique et j'ai vu l'Eurorack par hasard.

Je dois brancher 2 expandeurs, une MPC et ems enceintes.

Est ce que ce mixer me conviendrait-il???

(Je n'ai pas vu de sortie rec par contre, comment on fait pour enregistrer tout ce qui sort de la bête???)
2
Plus de 1400 connectés et personne pour me renseigner!!!!!

:up:
3
Bon allez je me dévoue !

tu as 16 entrée au format jack. Pour chaque paire d'entrée tu as un mute, un balance, un level et aussi un "mon/fx"

apres tu as les niveaus généraux de sortie main left et right. Sortie casque et niveau en facade.
Et enfin un level global "mon/fx"

y'a 2 sortie main en format jack mono et aussi une sortie stéreo mon/fx en format jack stereo !

Donc au final tu peux mixer toutes tes entrées sur les sorties pour enceintes et aussi choisir les canaux qui sortent dans l'autre ! donc si c'est branché vers un enregistreur par exemple c'est nickel ! Au passage un truc pratique : tu peux envoyer dans le casque uniquement le mix auxiliaire ...pratique

voila ca te convient ?
4

Citation : y'a 2 sortie main en format jack mono et aussi une sortie stéreo mon/fx en format jack stereo !



Ok pour la sortie "MAIN", par contre la sortie FX est une sortie MONO (voir le manuel dans les spec. :clin: )
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
5
C'est sympa de répondre les gars, mais les caractéristiques je les connait!!!

Je veux juste savoir si le rack peut etre utiliser en tant que console parce que j'ai plus l'impression qu'il sert comme complément.

Ce que je veux acheter c'est un mixer simple pour tout brancher et prendre un petit enregistreur à côté : est ce que ça fera l'affaire???
6
Ah bah je veux bien te croire ManuD, j'éais persuadé quelle était stéreo ... (t'es sûr ???)

Sinon pour ta question littleg, bah écoutes si tu veux savoir si ca marche ? la réponse est oui y'a du son qui sort ... :furieux:
7
Merci Ouaza :bise:
8
Ah quand mem :mdr:
9
Qu'est ce que vous branchez sur l'Eurorack pour enregistrer???
10
Le mien est branché sur mon ordi, avec 5 synthé branché dessus (dont 2 avec plusieur sorties)
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha