Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci avec prise casque - est-ce normal ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 862 vues
  • 4 followers
1 Souci avec prise casque - est-ce normal ?
Bonjour,
Tout d'abord, merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.
Je viens de recevoir mon RX1602 et après avoir fait mes branchements, je constate que la prise casque a tendance à cracher énormément de souffle dès qu'on bouge un peu le jack… (mon casque n'est pas en cause)
J'ai conscience que pour le prix, il ne faut pas être très difficile, mais je vais l'utiliser comme retour sur scène avec mon casque et je me dis que si en live il commence à cracher ça ne va pas le faire…
Avez vous aussi ce souci sur votre Behringer ?
Il s'agit peut être d'un défaut sur mon modèle mais j'aimerais en être certain avant de le retourner.

Merci ! ;)
2
Bonjour

j utilise ce rack et la prise casque sur scene depuis 4 ans avec des ear pas de soufle son tres correct
Bruno Sutre
3
as-tu passé un coup de bombe nettoyant de contacts (KF F2, le produit miracle) ou testé avec un autre casque (et bien entendu, correctement nettoyé le jack, F2 ou alcool faute de mieux) ? J'utilise deux de ces racks depuis des années (le plus vieux doit bien avoir six ou sept ans), jamais eu de problème... De manière générale, j'ai quantité de produits Behringer (consoles, racks, effets, amplis) et n'ai jamais eu à m'en plaindre, malgré les aléas de la route, des salles et des studios...
Up the irons
4
+1 pour Johannis et le KFF2, le produit indispensable à posséder ! Cela devrait résoudre ton soucis. Pour ma part, aucuns soucis avec mes deux berhi que je possède depuis maintenant plus de 6 ans...
5
Merci pour vos réponses. J'ai essayé avec un autre câble neuf et en nettoyant le jack mais le problème persiste. Je pense qu'il s'agit d'un défaut sur mon modèle puisque vous n'avez rien constaté sur votre matériel (les craquements sont très importants sur mon RX). Je vais demander un échange. En tout cas, encore merci à vous 3 pour votre aide rapide :)