Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1002
Photos
1/30
Behringer Eurorack UB1002

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Eurorack UB1002 ou Phonic MU502?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 849 vues
  • 4 followers
1 Eurorack UB1002 ou Phonic MU502?
Le titre est explicite, j'hesite entre les 2(en fait, ya aussi les phonic MM1002 et MU1002 mais ca sera pour plus tard...)

Si vous me dites que la mu 502 nike le son, je mettrais 10 euro de plus pour avoir la qualite...

J'attend vos avis..
2
J'ai eu une Phonic, et je l'ai changé par l'Eurorack. Il n'ya pas photo l'Eurorack l'emporte 5 X 0. Surtout au niveaux de pré-amplis que sont de très bonne qualité chez Behringer.

Célio
3
Oué, moi j'ai aussi une eurorcak1002 et franchement ça va..
apres faut voir l'utilisation que tu veux en faire, mais pour mes débuts de home studio c'est nickel.
juste un ptit souci les preamp de micro moi je trouve qu'ils donne taquet de souffle, alors je pousse pas le gain..
c'est qu'mon point de vue.

voila !

Astuces, formation MAO, créations et humeurs d'un musicien 3.0 : leMusicien.fr 

4
L'eurorack est effectivement très bien ceci dit:
-les préamps ne sont pas si bons que ça... ça dépanne au début c vrai
-elle est sensible aux perturbations du réseau électrique( exemple: bruit de l'alimentation d'un écran qui peut rentrer dans le signal sonore destiné à etre enregistré alors que ce n'est pas le cas avec un prampli directement branché sur la carte son)
ceci dit ça reste du bon matériel incroyable pour le prix..j'en rachète une si la mienne me lache..
J'ai entendu parlé de problème de fiabilité...aucun soucis de mon côté..elle est tombé, reste très souvent allumée et ne bronche pas..toujours fidèle au poste!
:bravo2:
5
Ca le fait avec un TubePre derriere?

On m'a conseiller sur un forum une Soundcracf, vous en pensez quoi?
6
Bon moi je vais faire un peu de HS sans en faire.

vous conseilleurez quoi entre la Eurorack UB1002 et la UB1002FX en sachant que je n'ai pas plus ou moins besion d'effets,
je veux parler question soufle, qualité de son...etc
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)