Sujet de la discussionPosté le 09/05/2006 à 22:28:11Besoin précision sur aux/effets externes?
Salut à tous,
Alors avant tout, je souhaites préciser que je suis totalement nouveau dans le milieu et par conséquent je n'y connait vraiment presque rien...
En fait, je possède une table de mixage gemini pmx 80, et je souhaite brancher une console d'effets externe mais forcément, sur ma table il y a pas de sortie auxiliaire...
alors je me demandais si la console de mixage berhinger UB 1002 pourrait faire l'affaire pour relier un effet type Delay/echo... à mon installation platine/table de mixage...
Je sais qu'il existe des tables de mixage qui font tout ça mais mon budget est vraiment très serré et donc, si l'UB 1002 rempli ces critères, je serais vraiment très content car peu chère.
Merci à vous d'avance
sly6kord
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/05/2006 à 09:50:33
Bonjour,
Il y bien un départ aux pour utiliser un multi-effets. Il s'agit d'un départ post fader. En revanche il n'y a pas de retour aux, il faut utiliser une des entrées lignes de la table pour le retour du multi-effets. Mais je pense que pour ta config c'est suffisant.